• Prologue •

304 10 0
                                    

Nous sommes le 3 mars 2022 et le Grand Prix approche à grand pas. Dans chaque écuries tous le monde peaufinent les derniers éléments à modifier sur les voitures, tandis que les pilotes révisent une dernière fois les différentes stratégies mises au point.

Mais chez Ferrari une autre ambiance est palpable. En effet après quelques difficultés avec leur "manager" Charles et Carlos redoutent le Grand Prix de cette année mais ne pouvant rien faire, les deux pilotes sont simplement obligé de suivre ce qu'on leur dit.

Cela dit, aujourd'hui est un grand jour car les deux jeunes hommes ont entendu dire qu'une jeune journaliste allait accompagné la FiA tout au long du GP afin de pouvoir produire un reportage sur ce sport de haut niveau.

C'est sur la terrasse se trouvant sur le toit que nous rejoignons nos deux compères.

- Tu penses qu'elle est comment la nana ? Demande Carlos tout en sirotant son coca.

- Je sais pas, mais elle serait française d'après ce que Lewis disait la dernière fois.

- Oh una bella mujer ! S'exclame le jeune hispanique avant de faire un clin d'œil à son ami francophone.

- Commence pas avec ça. Je dois me concentrer cette année.

- Tu dis ça à chaque fois et pourtant je reste meilleur que toi ! Dit-il sur un ton moqueur.

- T'es vraiment qu'un con Carlos.

Pendant que les deux jeunes hommes discutent de cette fameuse journaliste, Anna, est dans sa voiture entrain de se calmer suite à l'appel qu'elle vient de recevoir.

En effet c'est pas tous les jours qu'on rencontre des sportifs de haut niveau qui sont des célébrités, et ça son patron qui est au passage son fiancé, lui a bien fait comprendre. Si elle fait un seul faux pas il serait prêt à mettre quelqu'un d'autre sur le coup.

Mais Anna ne savait pas réellement ce qui allait se passer durant cette année où elle devrai suivre chaque écurie ainsi que chaque coureur...

Un simple regardWhere stories live. Discover now