Petite Sœur ✉

30 1 0
                                    

Chère petite sœur,

Ô ma petite sœur,

Si tu savais, à quel point tu me manques. Je me sens seul et vide sans toi.
Au début je n'étais plus moi-même. Il pleuvait tout le temps et je pleurais avec le ciel. Mais tout a changé le jour où je l'ai rencontré. Je crois qu'elle avait tout prévu. Elle m'a foncé dedans, nos yeux se sont croisés et quelques temps après, la pluie s'est arrêtée. Elle m'a sourit et depuis, je les lui ai tous rendu, ses sourires.
On se croisait souvent dans le parc où nous allions petits, souvent on s'asseyait sur les balançoires, puis sur les bancs, puis ces croisades se transformaient en rendez-vous. Au cinéma, au restaurant, une boîte de nuit puis, chez elle, chez moi et c'est devenu "chez nous".
Aujourd'hui nous ne pouvons pas être plus unis que nous ne le sommes déjà. Elle me comble de bonheur et je crois bien que c'est réciproque. Ces bagues à nos doigts signifient bien plus à nos yeux.
Tu l'adorerais petite sœur. Elle s' appelle Juvia.
J'aurais aimé que tu sois là, dans tous les moments, les bons comme les mauvais. En tout cas j'ai tenu la promesse que je t'ai faite, d'être heureux, même sans toi. Bien sûr même dans cette vie rêvée, tu me manques. Tu me manqueras toujours. Personne ne peut te remplacer. C'est impossible. Tu étais le rayon de soleil de tout le monde et tu seras toujours le mien. Je te connais, je sais que tu vas me dire "oui mais Juvia.." Juvia n'est pas mon rayon de soleil. C'est une étoile. Mon étoile. Et tu es mon rayon de soleil. Sans vous je ne suis rien. Et le petit être dans le ventre de Juvia s'ajoutera lors de sa naissance à cette liste. Il sera mon arc-en-ciel, me faisant voir toutes les couleurs de ce monde.

Je relis ma lettre, ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre. Des bras se posent sur mes épaules et une voix me chatouille l'oreille.

- Tout va bien ?

Je souris et me tourne vers elle.

- J'écris une lettre à ma sœur.
- Oh. Tu veux que je te laisse ?
- Surtout pas.

Elle sourit. Je la prends par la taille et la fait asseoir sur mes genoux. J'ai maintenant libre accès à sa nuque mais surtout à son cou. Et elle le sait. Pendant qu'elle lit ma lettre, j'embrasse doucement sa peau, respirant son odeur enivrante.

- Tu n'as pas signé, la lettre.
- J'aimerais que tu ajoutes quelque chose avant.

Elle paraît honorée et s'exécute. Quelques minutes plus tard elle me montre le résultat.

Chère défunte, partie bien trop tôt. J'aurais tant aimé te rencontrer. J'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter, ton frère l'a déjà fait. Ton frère qui est si parfait, je te promets de le protéger. Je serai toujours là pour lui et je lui appartiendrai pour l'éternité. Où que tu sois, j'espère que tu nous vois, heureux.
Juvia

Je m'empresse d'ajouter une phrase.

Je t'aime, petite sœur.

Ton grand frère, Grey

&&&

Voilaa! J'ai voulu tester un nouveau concept, et je reconnais que le gruvia n'était pas hyper démonstratif mais j'espère que ça vous aura plu tout de même !

Byyyye

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil Gruvia ✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant