Le Froid 🧤

42 3 0
                                    

Dans la plupart des os Juvia ne parlera pas à la troisième personne. Désolée d'avance :)

Guilde de Fairy Tail 🧚🏻‍♀️

22 décembre 🌨

-Juvia !, cria une voix féminine.
- Vous m'avez appelé Mirajane ?, répondit la bleutée.
-Oui, Grey te cherche.

Surprise mais ravie, notre chère mage d'eau sourit à son amie blanche.

-Et où se trouve Grey-sama ?
-Il t'attend dehors.

Excitée, la bleutée courut à l'extérieur, manquant de faire tomber Kanna qui s'était levée. Quand elle arriva dehors, une bourrasque de vent la fit trembler. Il fait drôlement froid pensa t-elle. Une ombre arriva près d'elle et elle reconnut à sa touffe de cheveux son ami Gajeel.

-Grey te cherche, Juvia.
-Où ?
-Derrière la guilde.

Elle partit alors en courant en manquant de glisser sur la neige.
Ah l'amour pensa Gajeel en rentrant dans la guilde et en fonçant sur une petite demoiselle aux cheveux bleus.
Juvia arriva rapidement derrière la guilde et découvrit un petit chemin fait de bougies disposées de chaque côté de l'allée. Elle trouvait cela à la fois magnifique et si romantique qu'elle ne savait pas si ça lui était destiné ou non. Ce n'est pas le genre de Grey-sama se dit-elle. Mais elle suivit quand même ce chemin improvisé. Quelques minutes plus tard, elle arriva sur une colline, éclairée seulement par une bougie. Un homme était assis au loin, sur une couverture, une bouteille à ses côtés. Juvia s'approcha et au bout de quelques pas, elle reconnut son cher et tendre Grey-sama.

-Grey-sama ! Vous êtes là !

Le jeune homme se tourna vers la bleutée et lui offrit un sourire éclatant.

-Tu es venue.
-Bien sûr. On a dit que vous cherchiez Juvia alors je vous ai aussi cherché.

Grey tapota la place à ses côtés et la jeune femme vint s'y asseoir. Il lui offrit une tasse de chocolat chaud qu'il avait apporté.

-Est-ce que tu as confiance en moi ?
-Juvia vous fait entièrement confiance Grey-sama !
-Alors ferme les yeux.

La bleutée s'exécuta alors, le sourire aux lèvres. Le jeune homme si froid esquissa un sourire et dégagea une mèche de cheveux bleu qui s'échappait du bonnet de la jeune femme. Doucement, tout doucement, il posa ses lèvres sur celles de la bleutée. Voulant être aussi doux que les flocons de neige qui tourbillonaient autour de lui. Juvia se mit à bouger les lèvres à son tour et répondit à son baiser, posant une de ses mains sur sa nuque. Ils passèrent quelques heures ensemble à regarder les flocons tomber, blottis l'un contre l'autre dans la couverture, échangeant parfois un baiser ou deux.

Quelques jours plus tard, Mirajane toquait à la porte de Juvia. Cette dernière, malade depuis la soirée avec Grey, descendit, le nez rouge et emmitouflée dans une couette.

-Oh Mirajane ! Juvia est contente de vous voir !
-Moi aussi Juvia mais, dis moi, tu es malade ?
-Euh oui un peu mais Juvia va beaucoup mieux ! Elle n'a presque plus rien !, affirma t-elle bien que ce soit faux.
-Bon eh bien, tant mieux. On ne peut pas en dire autant de Grey..
-Pourquoi ? Grey-sama ne va pas bien ?!, s'affola la bleutée
-Il est complètement malade. Il est enfermé chez lui et cloué au lit..
-Juvia va le voir !

Cette dernière s'empressa d'enfiler son éternel manteau et son bonnet et partit sous la neige pour rejoindre l'appartement de son Grey-sama. Lorsqu'elle arriva, elle toqua, puis sonna avant que le propriétaire n'ouvre la porte.

-Grey-sama !

Elle sauta dans ses bras. Il répondit à son étreinte bien qu'un peu surpris au début par l'arrivée de la bleue. Ils rentrèrent dans la maison et Juvia voulut découvrir la chambre de son amoureux. Il la conduit donc vers cette chambre très simple. La fenêtre était ouverte et le lit défait puisqu'il en était sorti. Juvia s'empressa de fermer la fenêtre sous le rire du garçon.

-Tu as froid ?, lui demanda t-il.
-C'est vous qui avez froid. Votre peau est glacée.
-Alors réchauffe-moi, lui murmura Grey dans l'oreille.

Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et l'attira vers lui. Elle se laissa aller, profitant de ces nouveaux contacts physiques. Bientôt leurs peaux se brûlaient à chaque toucher, les couvertures leurs faisant protection et leurs langues s'entremêlaient, tout comme leurs mains dans les cheveux de l'autre ou leurs jambes entre elles.

Fin <3

Comment avez vous trouvé cet os ?
C'est mon premier et loin d'être mon préféré. Je l'ai écrit sur un coup de tête sans vraiment y réfléchir.
Le prochain est mieux ;)

Byye

Recueil Gruvia ✨ Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon