Chapitre 6

841 40 93
                                    

PDV Angel:

Je rentrais enfin chez moi. Toga et Dabi n'étaient pas là, sûrement encore en train de faire des conneries quelque part dans la ville. Je n'allai pas chercher plus loin, de toutes façons, Toga me racontera tout dans les moindres détails. Je regardai l'heure sur le four, qu'il faudrait penser à nettoyer un jour. Il est bientôt 4h du matin, ma balade en ville après avoir récupéré les infos sur le premier de seconde de Yuei avait duré un peu plus longtemps que ce que je pensai. Je regardai le canapé. Elle y dormait tranquillement.

Hiyaki n'étais pas rentré depuis plus de trois semaines. Elle s'absentait souvent comme ça, sans prévenir, sans nous donner de raisons, sans nous donner de date de retour. Elle était l'inverse totale de Toga. Hiyaki était calme et parlait peu, elle ne souhaitait pas le mal, enfin, pas celui des inconnus, et surtout, elle n'était pas une tueuse recherchée. Je pris le plaid qui était en boule sur le fauteuil d'à côté et l'enveloppa à l'intérieur, histoire qu'elle n'est pas trop froid non plus, puis allai me coucher.

~~~~

Je me réveillais, un jour encore sous les cris incessants de Toga. Elle était rentrée. A peine m'étais-je assis sur mon lit que ma porte se claqua contre le mur.

-Toga, fais un pas de plus avec ton corps crade plein de sang dans ma chambre et je t'assures que je détruis toutes les infos que j'ai sur ta dernière demande.

Elle s'arrêta net, elle savait que je ne rigolais pas. Un cri se fit entendre dans la chambre d'à côté.

-HIYAKI!!!! QU'EST CE QUE TU FOUS DANS MON LIT BORDEL?!!

A peine avait-elle entendu le prénom d'Hiyaki que Toga courrait déjà vers la chambre d'à côté me laissant me changer en paix. J'écoutais d'une oreille attentive ce qu'il se passait de l'autre côté du mur.

-J'en sais rien moi, sûrement une crise de somnambulisme.

J'avalai ma salive de travers. Ses crises de somnambulisme étaient tout sauf amusante. Elle avait faillit mourir une dizaine de fois au cours de la dernière année à cause d'elles. Un silence s'installa de l'autre côté, mais il fut vite arrêté par Toga qui sauta sur Hiyaki et la fit tomber au sol en criant "HIYAAAAAAAA". Même de l'autre côté du mur, je savais très bien ce qu'il se passait.

-QU'EST CE QUE T'AS FAIT PENDANT 3 SEMAINES?!!! TU M'AS MANQUÉ! J'AI CRU QUE TU N'ALLAIS JAMAIS RENTRER!!

-Lâche-moi, grogna la blonde.

Elle se leva et sortit de la chambre. Comment je le savais? Elle avait claqué la porte derrière elle. J'avais fini de m'habiller quand elle passa devant ma porte, ouverte. Elle me regarda, me dit un bref "salut" presque inaudible et s'en alla.

-Attend, lui ordonnais-je.

Elle s'arrêta, tremblante. Son regard fixait la in du couloir qui amenait au salon. Je souris.

-Regarde-moi.

Lentement mais sûrement, elle tourna la tête vers moi. Ses yeux m'imploraient de ne rien faire. J'activai mon alter autour de nous histoire que les deux autres pions du chef ne nous gène pas.

-Où étais-tu? Pourquoi es-tu parti cette fois?

-Je... c'était un ordre d'en haut... Je devais surveiller un nouveau...

-Pff, ça passe pour cette fois. Mais je te l'ai déjà dis non? Préviens-moi la prochaine fois, ou ça ne se passera pas aussi bien. Ordre d'All For One ou non.

-Oui, S...

-Oui?

-Oui, Angel.

-Je préfère.

La sœur sans alter (Kirishima x OC)Where stories live. Discover now