Chapitre 45 : Dernière ligne droite

310 21 8
                                    

Nous avons passer Janvier, Février et Mars en un éclair.

Tout était prêt pour le mariage.
Le costume de Benjamin, la robe de Lyna, et la mienne, tout était opérationnel.
C' était Lucas qui avait la charge importante de conserver tout ceci.

En effet, je ne voulais pas tomber sur le costume de Ben avant le mariage, et lui, ne voulait surtout pas voir ma robe non plus.
Nous voulions aussi garder le mystère pour Lyna qui avait fait les essayages de sa robe avec sa marraine Lisa et son tonton Lucas.
Le choix final pour sa tenue avait été valider par leurs soins, on leur faisais une total confiance.

Les alliances étaient en lieu sûr, sous la responsabilité de mon frère Antoine. La commande avait été faite dans une bijouterie réputé sur Munnich. Nous avions faient plusieurs essayages, trouver nos alliances, et Antoine avait réalisé l' achat à distance et validé les conditions de livraison pour les avoir sur Madrid en sa possession pour le jour J. Il avait insister pour nous les offrir.

Quand à la décoration pour la cérémonie et la salle, tout était réalisé avec notre décorateur. Il gérait tout à distance et serait sur place la veille du mariage pour tout préparer.
Il était venu au camp, en rendez-vous avec Didier pour examiner les lieux auparavant et prendre des photos pour sa gestion des plans.

Le menu était gérer d' une main de maître par le grand chef au camp.

Nous avions vraiment hâte du grand jour.

Avril débuta.
Ce fut le coup d' envoi pour le rassemblement pour une sélection en coupe, et aussi, le mariage tant attendu entre temps.

Nous étions lundi 3 avril, nous nous sommes réveillés de bonne humeur ce matin, sachant que nous partions rejoindre notre deuxième maison.
Et oui, nous allions partir au camp pour un mois, rejoindre tous nos amis.
Lucas et Coco venait nous rejoindre à la maison pour que l' on parte tous ensemble à l' aéroport.

Le vol était à 11 heures, ce qui nous laissait encore un peu de temps ce matin là, à contrôler qu' il ne nous manquaient rien pour Lyna entre autre.

Les valises étaient prêtes de la veille, posées dans l' entrée.

II était 8 h 30, je venais de finir de faire prendre le bain à Lyna. Alors qu' elle était encore en peignoir pendant que je choisissais ses vêtements pour le voyage, j' envoyais alors une photo d' elle sur notre groupe, avec un petit message.

 Alors qu' elle était encore en peignoir pendant que je choisissais ses vêtements pour le voyage, j' envoyais alors une photo d' elle sur notre groupe, avec un petit message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

* Coucou parrain et les tontons, je suis trop contente de vous retrouver. ❤️ *

Je recevais alors ensuite plusieurs réponses des gars.

* Elle a grandit la princesse ! Olivier. *

*Trop hâte de te faire pleins de bisous. Parrain Antoine*

*Jolie cœur comme sa maman 😉 Kylian*

*À croquer ! Raphaël *

Et pleins d' autres encore.

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant