Bonus #1

10 4 0
                                    

Pour ceux qui lisent « Desire & Obsession », il est vrai que j'ai consacré quelques bonus à expliquer quelles sont les différentes races présentes dans ma série « One Life » ^^

Alors, les races existantes ici sont les même que là-bas, mais sachez que cette histoire se centrera plus sur les vampires en général.

Donc ce chapitre y est consacré. Je vais vous présentez tous les différents vampires de mon univers :3

(Ainsi que quelques rappels (•̀ω•́)✧)

**************

Pour ceux qui ont lus « Desire & Obsession » avant cette histoire, vous devez sûrement savoir qu'il existe 3 races vampiriques. Les vampires de sang-pur, les vampires de sang-mêlé et les d-vampires. Pour faire simple, les trois correspondent à ça :

Vampire sang-pur : Individu issu d'une lignée pure de vampires.

Vampire sang-mêlé : Individu issu d'un parent vampire et d'un parent de n'importe quelle autre race.

D-Vampire (aussi appeler Demi-Vampire) : Individu autrefois humain qui fut transformer en mi-vampire à la suite d'une morsure de transformation.

*****

Revenons aussi rapidement sur les types de morsures. Il y en a 3 au total, 4 si vous êtes pour dire que la morsure d'amour et la morsure d'accouplement n'est pas la même chose.

Morsure de succion : La morsure de succion n'est pas un marquage, celle-ci disparaît en moins d'un mois et montre seulement que l'individu s'est fait pomper son sang pour nourrir une espèce vampirique.

Morsure d'amour / d'accouplement : La morsure d'amour se fait quand le vampire veut revendiquer un individu comme le sien. Cette marque est temporaire. Elle ne reste que quelques mois, 3 mois maximum. / La morsure d'accouplement est plus puissante que la morsure d'amour, et elle est permanente.

Morsure de transformation : La morsure de transformation, comme son nom l'indique, est la marque iconique qui prévient que la personne est un d-vampire. Une personne donc transformer en vampire.

*****

Pour finir sur les rappels, je vais rappeler ici l'une des 2 malédictions de ma série One Life, aka celle du Lovefall :

Malédiction de Lovefall

Malédiction touchant les personnes ayant été marqués par une morsure d'amour vampirique. Elle ne se déclenche uniquement que quand le vampire responsable de la morsure décide de rejeter l'amour de la personne pour "x" raison.

Les effets sont désastreuses. Le sang passant par la morsure se remplis de corruption, faisant s'écouler un sang noir aussi sombre que de l'encre. Cela procure une douleur tel qu'elle pousserait les gens victimes de la malédiction au suicide.

Si le sang corrompu atteint le cœur (et est donc pomper par celui-ci), la personne meurt directement.

*****

Nous arrivons enfin au cœur du sujet principal.. La hiérarchie vampirique !

Mettons de côté quelques instants la hiérarchie des races vampiriques, car évidemment : vampire sang-pur > vampire sang-mêlé > d-vampire. Ça, c'est une évidence.

Non, aujourd'hui, nous parlerons de bien plus ! (Ou pas)

Hiérarchie Vampirique

Vampire originel

Le vampire originel est, de toute évidence, un vampire de sang-pur. Mais disons que c'est un peu l'ancêtre de ceux-ci, d'un sang plus pur que n'importe qui.

Ils sont très rares, et la raison de leur sang jamais croisé est leur naissance et leur mort assez spécial. En effet, un vampire originel est non seulement immortel, mais aussi quasiment invulnérable. Leur régénération est monstrueuse, il est impossible de les tuer par les moyens conventionnels (comme le pieu dans le cœur ou le brisage de nuque).

Leur seul moyen de mourir est de donner naissance à un autre vampire originel. Dès lors, le vampire originel meurt.

Mais vous me direz, les vampires originels femmes meurt à l'accouchement.. Mais qu'en est-il des hommes ? Et bien, y en a pas. Les vampires originels sont exclusivement des femmes.

Vampire supérieur

Les vampires supérieurs sont aussi des sangs-purs. Ils sont plus puissants que ceux-ci, et malgré l'absence d'une régénération aussi puissante qu'un vampire originel, il possèdent 2 pouvoirs qui leur est propre à eux et à leur famille.

Il est possible que les vampires supérieurs puissent augmenter la puissance et la pureté d'un vampire en lui faisant boire son sang. En combat, c'est un peu comme du dopage.

Vampire lambda

Comme leur nom l'indique, ce sont les vampires normaux. C'est-à-dire, les vampires de sang-pur d'abord, puis les vampires de sang-mêlé.

D-Vampire

Les d-vampires sont en bas du classement hiérarchique. En effet, comme ce ne sont que des vampires transformés (souvent de race humaine originellement), ils sont plus faibles que les vampires de sang-pur ou sang-mêlé.

Breaking with Myself [One Life]Where stories live. Discover now