Chapitre 18

380 16 0
                                    

Je m'envole malgré que la piste de décollage soit trop courte. Je vois que le F-14 de mon père réussit à décoller, perdant au passage la roue de l'avion. Je me concentre sur mon appareil et vois rapidement que des ennemis s'approchent de nous et nous font des signes. Mon père passe devant moi, il fait un grand sourire alors je l'imite. L'ennemi lui fait des signes que je ne comprends pas. Finalement ils se positionnent en formation d'attaque. Je me positionne en voyant mon père faire puis je le vois se trahir auprès des ennemis, ils commencent à lui tirer dessus. Je rejoins mon père et nous commençons à nous battre. Je suis presque à court de munitions quand j'arrive à désarçonner un ennemi. Je vois l'avion de mon père et de Rooster poursuivis par un chasseur de cinquième génération. Et quand je crois que leur avion va exploser, j'entends une explosion derrière eux. L'ennemi vient d'exploser. Derrière l'avion d'Hangman apparaît et dit

- Ici votre sauveur !

- Hangman ! Dis-je contente

- Allez, on se retrouve sur la base ! Dit-il nous soulageant tous

Mon atterrissage se passe sans encombre, ce qui n'est pas le cas pour l'avion de mon père et de Rooster qui a perdu la roue. Ils arrivent cependant à atterrir. Je sors de mon avion, en sueur mais heureuse de vivre et que mon père et Bradley le soit tout autant que moi. Les gens commencent à se presser devant mon avion, puis celui de mon père et de Bradley. Je sors de l'avion, et Natasha se jette dans mes bras vite suivi de Bob.

- Tu m'as fais peur idiote ! Me crie Natasha

- Je suis désolée ! Répondis-je

Une fois fini les embrassades avec Natasha et Bob, je me dirige vers mon père et Bradley.

- Papa !

- Anna ! Dit-il en me serrant dans ses bras

J'aimerai lui dire tellement de choses mais je n'y arrive pas, tous reste bloquer dans ma gorge. Mon père me regard avec ce qui semble me dire "je sais que tu as des choses à dire, moi aussi, on le fera plus tard"

- Je suis content que tu ailles bien, finit-il par me dire en me serrant une fois de plus dans ses bras

- Moi aussi papa, moi aussi, dis-je en resserrant mon étreinte

Nous sommes interrompus par Bradley qui veut parler à mon père.

- Commandant ! Commandant ! Je...

- Merci de m'avoir sauver ma vie, dit mon père

- C'est ce que mon père aurait fait

Je regarde Bradley et mon père se serrer dans leurs bras, jusqu'à ce que Bradley me prenne dans ses bras. Nos coéquipiers nous rejoignent et nous prennent dans les bras. Une fois l'excitation redescendue, tout le monde repart de son côté. Je m'isole quelques minutes avant d'entendre des bruits de pas derrière moi. Je le retourne et vous Bradley. Il s'avance vers moi, prends mon visage dans ses mains et m'embrasse.

- J'en avais tellement envie, murmure-t-il à mon oreille

- Moi aussi, dis-je sans réfléchir

Il écarte son visage du mien pour me regarder dans les yeux. Soudain, sans prévenir, il avance mon visage vers le sien et m'embrasse fougueusement. Nous repartons ensemble voir nos amis. Mon père est avec eux, il les félicite.

- Je suis fier de ce que vous avez fait lors de cette mission. Vous avez su gérer le stress et la dureté de la mission. Vous êtes les meilleures pilotes de la Navy

Je m'éclaircis la gorge et mon père ajouta :

- Et de la Marine Nationale

Tout le monde rigole et je prends mon père dans les bras. Il nous isole du reste du groupe sous le regard de Bradley.

- Anna, je voulais te dire que je suis fier de toi, et je suis certain que ta mère l'aurait été tout autant que moi

- Merci papa, dis-je en le prenant une fois de plus dans les bras

- Tu peux me dire pourquoi je sens le regard brûlant de Bradley ? Me demande-t-il

- Je...je sais pas comment le formuler

- On est ensemble, dit Bradley en mettant son bras dans mon dos

- Je suis content pour vous les enfants, dit simplement mon père

Alors que mon père s'apprête à nous laisser, il se retourne, me prend rapidement dans ses bras et prend Bradley dans ses bras pendant plusieurs minutes avant de s'en aller.

- Qu'est ce que mon père t'a dit ? Demandais-je aussitôt à Bradley

- Je te le dirais quand on sera seul, mais avant j'aimerai montré à tous que maintenant, ni toi, ni moi ne sommes célibataire, dit-il en me prenant par la taille et en m'embrassant devant tout le monde attirant ainsi tous les regards vite suivit d'applaudissement

- Depuis le temps que je le dis ! Crie Coyote

- J'en étais sûre ! Crie Natasha

Pendant que nos amis continuent de nous applaudir, je me love dans les bras de Bradley, plus heureuse que jamais.

Entre Rafale et F-18Where stories live. Discover now