Chapitre 84

169 6 0
                                    

Nous montons tous dans le 4x4, je suis à côté de Bellamy, ma main dans la sienne en espérant qu’il y’ai un lendemain pour nous. J’enfile la combinaison de Monty, une fois là-bas, on a pour but de retourner sur l’arche afin de survivre, Raven dit qu’on peut y’arriver. Je suis à la maison avec Bel, je rassemble quelques trucs qui nous seront utiles sur l’arche. Bellamy arrive derrière moi et embrasse mon cou.

R : J’aimerais Bel, mais on à pas le temps.

B : ça nous a jamais arrêter, si je meurs, je veux avoir ton odeur sur moi.

R : Pas longtemps…

B : Juré…

Une peu plus tard, John toque à la porte.

J : On a besoin d’aide vite.

R : Rhabille-toi, c’est parti.

B : Oui m’dame mais prend ça d’abord.

Il me tend la bague que je lui avais rendu quelques temps auparavant.

B : Si on survit, je veux que tu m’épouse.

R : Alors on a intérêt à survivre, prend ça.

Il me l’a fait enfiler alors que je lui fais enfiler la bague de mon père, je l’embrasse avant de quitter le lit. Nous retournons près des autres, Raven nous donne des indications, Monty et Murphy s'occupent du phare. J’aide à réparer la fusée, Raven pête un câble, elle dit que c’est impossible qu’elle y arrive.

R : Raven Reyes tu vas m’écouter, tu es la meilleur des mécano depuis ta naissance, tu n’as jamais eu besoin d’Ally alors tu vas y arriver.

Ra : T’as raison…j’ai trouvé !

Elle nous explique son plan, je sors avec elle et Bellamy, je m’occupe de l'antenne pour brancher le mécanisme. Alors que Bel lui va chercher Monty.

R : Bel fait gaffe, je t’aime.

B : Fait vite, je t’aime aussi.

Je cours vers l’antenne le plus vite possible après avoir pris Raven dans mes bras. 14 minutes, le temps m’est compté, je crois n’avoir jamais aussi couru de ma vie. 11 minutes, j’y suis, j’ouvre la boite et fais ce que Raven m’a expliqué, je branche les câbles du mécanisme mais il y’a un problème, bon on va y aller au talent, il faut que les autres vivent même si moi je peux pas. Je grimpe sur l’antenne, je vais l’activer manuellement, je vais y’arriver pour mes amis, pour Bel, ça va le faire. J’entend la navette démarré alors que j’y suis presque, je me dépêche de grimper, quand j’arrive enfin au sommet, j’ouvre la boite et branche les cables mais je dois bouger l’antenne alors je grimpe encore un peu et la bouge légèrement jusqu’à ce que le mécanisme me dise que c’est bon, j’arrive finalement à envoyer le signal mais tout se coupent alors que la vague de radiation arrive. Je descends et cours le plus vite possible pour me rendre au labo, une fois là-bas, je sens ma peau brûlée alors que je perds connaissance.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant