Lien de sang et courte nuit

2.7K 183 46
                                    

« Est-ce que... Enfin toi aussi tu as vécu ce genre de chose ? Enfin je veux dire, je sais que tu me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi... Donc est-ce que tu as déjà été traité comme un monstre par le passé ? » Questionna Melody avec une pointe d'appréhension dans la voix.

« Que... Comment tu... » Bégaya le jeune homme.

« J'ai l'impression que tu es plus concerné que tu ne veux le faire croire et puis avec ce que tu as commencé à dire cet après-midi j'avais déjà quelques soupçons... Mais comme je te l'ai dis toute à l'heure, si tu ne veux pas en parler, je ne t'y forcerais pas. »

« Non, enfin, c'est assez délicat... » Tenta le brun.

« Ne te forces pas, je peux comprendre ce que tu ressens. » Expliqua son amie.

Ace semblait réfléchir. Devait-il lui en parler ou pas ? Après tout elle était comme lui, elle avait vécu à peu près les mêmes choses que lui. De plus il sentait qu'il voulait lui en parler, il en avait besoin. C'était étrange comme sensation, il avait l'impression qu'il pouvait tout lui dire, lui confier tous ses problèmes, comme si il la connaissait depuis des années. Même Satch ne connaissait pas son ‟ petit secret ". Alors c'était cela être amoureux. Pendant que le commandant avait l'esprit ailleurs, Melody le regardait avec insistance, attendant une réponse.

« Eeeee Ace ? Ace ? » Appela-t-elle.

« Oui ? Ah excuse-moi, je réfléchissais... » Dit-t-il en sortant de ses pensées. « Très bien, je vais tout te dire. »

« Tu en es sûr ? »

« Oui. Mais avant j'aimerais te poser une question. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« Qu'est-ce que tu penses de Gol D Roger ? »

« Le roi des pirates ?! » S'écria Melody surprise. « Je trouve que c'est une personne horrible, égoïste et irrationnel ! »

Ses paroles blessèrent l'homme de feu au plus profond de lui-même. Il baissa la tête, afin qu'elle ne remarque pas que ses paroles avaient un tel impacte sur lui. Il avait envie de partir pour ne plus entendre ce que disait la démone.

« C'est vrai quoi ?! Abandonner son équipage, sa famille en se rendant à la marine ! Quel idiot ! »

Le pirate releva la tête, qu'est-ce qu'elle avait dit ? C'était pour cette raison qu'elle avait dit tout cela ?

Ace la regarda, elle avait des étoiles dans les yeux quand elle parlait. Elle était donc sérieuse quand elle disait cela.

« Mais pourquoi tu m'as posé cette question ? »

« En fait, je suis... »

Il avala sa salive, laissant la réponse en suspens. Il prit une grande inspiration dévoila le commandant d'une traite.

« JesuislefilsdeGolDRoger !! »

« Et alors ? »

« Et bien je... Enfin... Attends tu as compris ?! »

« Bien sûr, en même temps, tu l'as presque crié... »

« Mais, ça ne te dérange pas ? Je veux dire que je sois... Son fils. »

« Bien sûr que non ! Et puis, même si je lui trouve beaucoup de défauts, d'un autre côté je l'envie... Il a réalisé son rêve, et il a influencé toute une planète ! C'est énorme ! De plus je ne vois pas pourquoi je te rejetterais toi alors que tu n'es que son fils. Ce n'est pas à toi de payer pour ce qu'il a fait. »

Ace avait toujours voulu entendre ces paroles, depuis qu'il était petit, et elle lui disait ça avec un air si naturel que cela paraissait irréel. Il baissa la tête seulement cette foi, ce n'était pas à cause de la tristesse, mais à cause de la gêne. En effet, il était rouge de gêne mais il ne voulait pas qu'elle voit ce côté faible de lui. Et pourtant, malgré ses efforts, Melody avait bien vu ses rougeurs, et elle avait bien comprit qu'il était gêné. Ne voulant pas le mettre plus dans l'embarra, elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu.

La belle ou la bête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant