Chapitre 1 "l'événement"

15 1 0
                                    

Dans un monde , où ne régnait que paix et respect, était diviser en plusieurs royaumes. Le royaume des loups rouges le plus puissant dirigé part Donovan Slavoch, un roi très respecter de son peuple, il vivait avec une femme et trois enfants , qui ceux si étaient des femmes.Le royaume juste en dessous de celui si était celui des loups noirs , dirigé  part Maori valchi qui détenait un fils ,il était un roi aimé part son peuple et très respecter. Il y avait aussi plusieurs autre royaume comme, celui des loups bleux , loups vert ,loups roses,loups blanc , loups de glaces  et loups mauves. Tous ceux là étaient égaux, il n'y avais aucune différence.
Un jour , qui commençait comme autre jour, dans le royaume des loups noirs . Un messagé très nerveux rentra vite dans le palais , les gardes ont essayés de l'arrêter sans succès. Il rentra dans le bureau du roi, complètement essoufflée.
"-Mes sincères excuses pour mon entré seigneur ! Mais j'ai une lettre a vous faire parvenir de toute urgence ! Cette lettre viens du seigneur Slavoch ! Celui si veux vous dire quelque chose de très important !"
Le Roi surpris se retourna et le regarda.
-"donnez la moi que je lise cette chose si importante que vous dites."
Le messager alla vite vers lui et lui tendit la lettre puis s'inclina.Celle si était abîmé a cause du transport mais tjrs blanche , l'ancre était un peu partit a cause du vent. Le roi la pris et l'ouvris.
"Cher seigneur valchi,
J'ai été très déçu de vous, nous avons reçu  les provisions comme tous mois que vous nous donnez. Mais quand nous les avons donné à mes gardes et domestiques, ils se sont tous retrouvés dans un salle état. C'est une attaque . Vous avez attaqué mon personnel. Vous nous avez déclaré guerre . Alors cher valchi, nous vous la déclarons en retours. Préparer vos meilleurs armées, car, nous ne feront qu'une bouchée de vos soldats. Préparez vous bien, car nous pouvons arriver à tous moment.
Donovan Slavoch."
-"Comment ceci peut t'il bien arriver , il regarda le messager et lui demanda , vous avez envoyé les même provisions que chaques mois n'es pas ?"
Il se redressa, le regarda puis reprit :
-" Oui seigneur, les mêmes, même raisin ,même vins tous . Tous étaient pareil que tous les mois .
- Comment cela peut être possible, nous avons fait comme touts les mois au paravent, pourquoi maintenant le personnel de seigneur Slavoch deviennent malades? Demanda Valchi.
-Je n'en ai aucune idée seigneur , il serra un peu des poingts et le regarde avec un air peu apeuré, comment dire ceux si au peuple ? Comment dire au peuple que nous sommes rentré en guerre avec le plus puissant royaume du monde."
Le Roi croisa les bras , regarda la lettre quelque seconde puis regarda les maison de ses habitants part sa fenêtre, et repris:
-"Je dirais a mes gardes de s'en charger .Nous n'avons pas assez de soldats pour pouvoir vaincre le royaume de Slavoch, il regarda le messager puis repris , il faut que tous les hommes du pays vienne en guerre avec nous , dites a tous les messager d'aller voir tous les commandants du pays pour les prévenir de l'attaque, au plus vite . Mon fils sera commandant d'un équipe , les femmes et les enfant resteront près du palais , pour être surveillés part les gardes restant .Il faut faire vite , Slavoch la dit , ils peuvent attaquer à tous moment."
Le messager surpris s'inclina , se redressa puis parta en courant du palais pour prévenir tous les autres.
Quelques heures plus tard , plusieurs garde alla toquer aux portes des habitants, pour pouvoir aller chercher des soldats pour la bataille qui les attendez, les adieux étaient très dures , beaucoup de femmes et enfants ont pleurés ce jour là ,mais les hommes étaient obligés de venir. Sinon le royaume était sur d'être fini.On entendait les hurlements de tristesse des femmes et des enfants toute la journée, quelque femmes alla se  réconforter entre elle, d'autres pleuraient dans leur coin , c'était déjà a se moment là un gros K.O dans le pays.
Nous avons pu récolter plus de cent mille homme, se qui est plus de la moitier des habitants du pays.Les entraînement pouvaient commencer, il fallait faire au plus vite , avant que la première attaque des loups rouges debarquent.

Une famille et un rêve de puissance Where stories live. Discover now