La nuit des mauvais souvenirs.

148 7 18
                                    

(𝑻𝑾!!𝑪𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒄è𝒏𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆𝒔,𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒄è𝒏𝒆 𝒅'𝒂𝒕𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝐨𝐮 🟣 𝒆𝒕 🦓)
————————————————————————
Je suis enfin arriver devant chez Nina,c'est zain qui m'a déposer un peu plus loins que chez Nina pour ne pas éveiller trop de soupçon.

-𝐞𝐫𝐚!!crie t'elle.

-𝐨𝐮𝐢𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢!rigolait-je en la serrant fort dans mes bras.

Mais à peine passer le seuil de la porte mon regard croisa malheureusement celui de zack.

-𝐳𝐚𝐜𝐤 𝐬𝐞𝐫𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐬 𝐛𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐮𝐭!demandait-elle à son frère.

-𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫.dit-il en descendant son regard sur ma poitrine qui heureusement était cacher par la veste noir de zain.

Pour allez chez Nina j'ai seulement enfiler un short noir et la veste de zain par dessus mon top blanc qui cachait parfaitement ma poitrine,et mes cheveux était lisse car oscar avait voulu les lisser hier car il pensait que sa allez être jolie sur moi se qui est un peu vrai.

-𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐦𝐮𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐚 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚 𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬.observât-il.

Comme si j'allez te taper la discute avec tout se qui c'est passer.

Au moment où il prenais son téléphone à coter de moi je me suis décalait par réflexe.

-𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐚 𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭?

oui.

-𝐧𝐨𝐧,𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐫𝐫ê𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐚𝐫 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐮𝐧..et avant que je finisse ma phrase Nina m'appelle pour que je monte dans sa chambre.

je sentais son regard se posait sur mes formes se qui me répugnait.

00 heures 30 le nigth club.

nina et moi on a fait le mur pour aller en boîte,et sa fait 1heures que on y est a peine et ont est déjà bourré a en gerber.

On s'est fait draguer par au moins 20 mec qui eux aussi étaient bourrés et puait l'alcool,nous deux ont étais venu dans un bute ce changer les idées après que je lui ai avouer être virer de mon appartement, que je suis en colloque avec un mec plus âgé mais très séduisant et que oscar la appeler pour expliquer que je l'ai connu car c'est son meilleur amie.

ma raison de me bourré et d'oublier que j'ai toutes ma famille à dos,un père qui est soit disant en vie alors que ma mère m'a dit qu'elle l'avait tuer et que j'ai été virer de mon appartement car ma putain de tante a pris mes économies pour se bourré elle aussi la gueule.

Mais l'es raison de nina je l'es connaissait et sa me faisait beaucoup de peine de la voir se bourré la gueule pour s'enlever de l'esprit que elle est la fautive de la mort de la mère de s on ancien petit copain c'est à dire..𝐜𝐚𝐥𝐞𝐛 car même si je ne fais que lui répéter que elle n'est pas la fautive une part d'elle pense l'inverse car sa mère était seul chez caleb mourante et son heures est venu aussi vite que une balle de fusil pendant qu'eux était entrain de coucher ensemble.

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Where stories live. Discover now