chapitre 1

415 21 4
                                    

PDV Elie

Mon nom est Helie kamarah Smith j'ai 20 ans je suis française étudiante en deuxième année de droit ,je suis pas très grande je suis brune j'ai des cheveux noirs lisses assez longs qui arrivent au milieu de mon dos des yeux bleus magnifique transmis de ma mère , je crois que ce sont eux que j'aime le plus chez moi. Comment dire je suis bien foutue quoi...oui j'ai des formes et je suis jolie j'ai peut être pas le droit de le dire mais c'est vrai ,je suis très courtisée également  c'est parfois lassant a la longue.

Bref je viens d'une famille aisée mes parents  sont millionnaire j'ai pas vraiment connue la misère mais mes parents m'ont toujours appris à travailler pour réussir ,d'ou mon amour pour le droit je ferai tout pour gravir les échelons et sans leur aide. Par contre mes parents me maternise parfois c'est sûrement dû au fait que je suis "leur petit miracle" comme ils le disent tout le temps.

Et oui c'est vrai j'ai été très désirée ma mère ne pouvait pas tomber enceinte même après 2 ans de mariage , les médecins ne comprenaient pas pourquoi alors qu'elle et son époux étaient en parfaite santé c'est pour ça qu'ils ont décidé d'adopter ,toutes les formalités étaient remplies pour le bébé en question d'une jeune fille qui n'en voulait pas .

La dite jeune fille était a l'orphelinat sous la protection d'une des soeurs qui l'appréciait et lorsqu'elle a dit qu'elle ne voulait pas de l'enfant et qu'elle allait avorter la soeur a contacté le couple Smith pour leur faire part de la nouvelle ,ils ont sauté sur l'occasion et ont dit a la fille qu'ils allaient la prendre en charge si elle accepte de garder l'enfant  et l'ont fait signé une close de confidentialité au risque de grands dédommagements et vu que mes parents sont des gens très influents ils ne voulaient pas alerter la presse avec cette histoire .

ma mère a donc joué le jeu en restant chez elle pendant neuf mois avec l'aide d'un faux ventre en  silicone elle annonce a la presse  l'arrivé de son futur bébé.... Sauf que en rendant de temps en temps visite  à la jeune fille à l'orphelinat, ma mère a eu le coup de foudre pour un autre bébé mon grand frere et c'est là qu'il rentre en jeu et ça tombait bien ma mère était a terme sois disant alors...

et c'est là qu' ils ont décidé d'adopter mon grand frère a la place il etait tout bébé il n'avait que quelques jours du moins on le sait par rapport à la lettre que sa mère a laissé avant de l'abandonner .Mes parents ont offert une énorme somme d'argent à la fille pour qu'elle puisse s'occuper de son bébé mais selon ce qu'a dit mon père elle l'a quand même abandonné et est partie avec l'argent. Voilà comment mon frère est rentré dans ma vie Quelle ironie vue que techniquement c'est moi qui ait débarqué dans la sienne .

Et ce n'est que cinq ans après que leur miracle a débarqué ,ma mère m'a dit que quand le docteur lui a dit qu'elle était enceinte mon père a eu une syncope et elle,elle riait comme une tarée mais pour autant ils nous aiment moi et mon frère de la meme manière il sait qu'il est adopté mais ça n'a rien changé à l'amour qu'il porte à sa famille.

Ce matin je pars pour la fac et comme d'habitude mon frère m'y conduis j'ai....comment dire "pas le permis" et c'est dure vu le nombre de voitures que mon père possède mais je passerai mon permis un jour...peut être.

_ faut vraiment que tu passes ton permis ( me dit mon frere en prenant son cartable et ses clés ) au revoir maman

_je sais t'est chiant de répéter ça à la longue

_ au revoir chéri ( dit ma mère )dépêche toi sinon ton père va dire que tu es encore en retard .je sais que tu es fatigué  avec ton déménagement en plus (fit elle en soupirant )toi mademoiselle tiens ton p'tit dej

_maman je te l'ai dit jsuis plus un bébé t'a pas besoin de me le préparer tous les matins allez bisou.

Ah oui j'avais oublié mon frère déménage dans son nouvel appart trop stylé monsieur dit qu'il a besoin de liberté et je sais pourquoi.....être beau et avoir toutes les femmes a ses pieds c'est quelque chose, je pense que je lui rendrais visite très souvent.

Entre Lui et MoiWhere stories live. Discover now