Chapitre 5

1.4K 46 12
                                    

PDV Shoto :
Je me réveil tot aujourd'hui pourquoi? Pour pouvoir bien me préparer aujourd'hui nous terminons à 12h et aujourd'hui je sortais avec Bakugo mais surtout Izuku je me devais d'être au plus parfait . En classe  je marcher vers Izuku arriver
Devant lui il devient rouge en me disant:
« -t-tu est hum b-beau dit il en chuchotant
je lui ébouriffe sa touffe et lui  répond dans l'oreille :
-Tout comme mon futur petit amie »
Bakugo arriva et izuku lui dit la même chose qu'à moi mais lui répond :
« -oui je sais
Je lui tape avec le pied et il dit géner :
- mh toi aussi t'es pas mal et lui chuchote a l'oreille mais je l'entendît :
-tu devrais faire attention à ton petit cul se soir »
Il devint tellement rouge qu'il ressemblait a un tomate tellement mignon. Bakugo afficha un sourire satisfait et nous continuons à le taquiner jusqu'à la sonnerie.
Étant derrière lui je lui passer des mots en le taquinant. Et je vis Bakugo aussi lui envoyer des papiers. Le prof nous vit et pris nos et les jetants à la poubelle rajoutants :
« - je vois que Izuku a du succès »
Si il savait. A quelle point ont lui lances des regards dans les couloirs. Et a quel point je maudis chacun de ces admirateurs et quand à Bakugo ? Il est pire et les menaces a coup d'explosion.
Izuku devint rouge de la tête au pied . La classe commencèrent à rire je trouver ça amusant. Mais voyant la panique dans la quelle était le plus petit je lancer à la classe un regard des plus glacial et puis Bakugo remarqua aussi l'état du vert et cria :
« -LE PROCHAIN QUI RIT IL VERRA PLUS LE SOLEIL »
La classe se tu directement et le cours repris.
12h
Pdv Katsuki :
On marcher vers le parc. Dans le parc il y avait un glacier. Deku alla en chercher aussi excité qu'un enfant a l'idée d'avoir une glace. Il me prit une caramel beurre salé, une citron ,fraise pour double face et il en pris une à la framboise ( je suis original je change un peu xD)

On partie manger nos glace sur un band près d'un étang. Sur cet étang il y avait une mere canard et ces petits. Deku les trouvaient mignon . Je dois l'avouer qu'il avait raison mais je ne l'admettrais jamais . Parcontre le bicolore ne se gêner pas il dit :
« - oui tout comme toi dit il en regardant le vert devenir rouge
- Ah-heu me-merci débitai mon vert il rajouta. et toi Kacchan ? Me demande t'il avec un large sourire qui me fit rougir
- ... mh mouais chuchotai-je avec quelques rougeurs au joue »

On alla ensuite a un aquarium marin près de la ville . En arrivant vanille fraise et moi sommes parti chercher des collations . Quand on revient on vit une fille parler à notre Deku et lui demander son numéro. Quand elle son partie on les rattrapa je pris le téléphone des main de la fille. Todoroki et moi rajoutèrent :
« - ne t'approche pas de notre propriété »
Et je rendis le téléphone à la fille après avoir effacé le numéro de mon Deku .
Quand on revient la touffe verte on lui posa des tonnes de questions sur ceux que cette pouffiasse lui a demandé. Après ça ont continue la balade mais maintenant on rester coller à notre futur amant surveillant que personne ne l'approche. Et c'est comme ça que se termina notre premier date. Et voici quelques photos :

Apres que la fille est demandée le numéro de Deku

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Apres que la fille est demandée le numéro de Deku.

A l'aquarium je lui montrer des nouvelles figurines d'all might

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A l'aquarium je lui montrer des nouvelles figurines d'all might

A l'aquarium je lui montrer des nouvelles figurines d'all might

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sur le chemin pour rentrer.

/Fin du chapitre 5/

608mots

Un amour a trois ?Where stories live. Discover now