Au revoir

331 27 3
                                    

Je me réveilla avec une boule dans le ventre. La journée que je redoutais le plus est arrivée. Le départ des gars et des filles mais surtout le départ de Niall. En parlant de lui il a des bras enroulé autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Un sourire se forma sur mes lèvres en pensant à la nuit que j'ai passé avec Niall hier. C'était magique et inoubliable! Je toucha mon cou. Il y a une petite marque que Niall m'a fait le coquin! J'avoue que je n'ai pas été très douce. Il commença à bouger et quelques secondes plus tard je le sentis me faire quelques baisers dans le cou. J'attrapa sa main et je fis des ronds avec mon pouce.

«Bon matin princesse!» Me dit-il avec sa voix rauque du matin
«Bon matin Bébou» dis-je
«Ça va?» demanda-t-il en touchant un de son œuvre. Je lui attrapa la main pour pouvoir mieux me coller à lui. Il ne se fit pas prier pour resserrer ses bras autour de moi.
«C'est réveille comme ça va me manquer» murmurai-je
«À moi aussi» dit-il
«Je veux pas retourner à l'école» dis-je
«Tu n'as qu'à prendre des cours par correspondance et nous suivre en tournée!» dit Niall
«Ouais mais tu sais que ce n'est pas aussi facile! Nous vivons pas aux pays des bisounours!» dis-je
«Pourquoi pas?»
«Tu le sais Bébou. Je suis en secondaire 5. C'est l'année la plus importante!»
«Peut-être mais regarde je n'ai pas fini mon secondaire 5 et tout vas bien»
«Peut-être mais toi tu as l'argent pour te faire vivre et aussi tu as déjà un travail»
«On pourrait te trouver un travail?..»
«On verra l'an prochain»dis-je
«D'accord» dit-il déçu. Je me pencha vers lui et je l'embrassa avant de me lever.
«Je vais m'habiller!!» dis-je. Je pris mon linge et sauta sous la douche. Une fois bien propre je m'habilla d'un collant noir à motifs,d'une jupe noir,blanche et mauve pale. D'un tee-shirt Bourgogne et d'une veste grise. (Multimédia) J'ajouta un collier argent et hop je suis prête! Niall rentra ensuite prendre sa douche à son tour pendant que je me maquillais pour bien cacher les suçons dans mon cou. Niall sortit de la salle de bain avec une veste grise par dessus un chandail blanc et des pantalons bleu foncé. Avec un bonnet (Multimédia)
«Mon coeur?? Tu peux m'aider à faire ma valise?? En passant tu es magnifique!» dit Niall en m'amadouant
«Si tu veux chérie!» dis-je. On entreprit donc à faire sa valise et il insista pour me laisser un pull et un tee-shirt. Pour sois disant sentir sa bonne odeur! Mais je le remercie de me l'avoir laisser. Une fois fini il me demanda de fermer les yeux ce que je fis.

«Tu peux ouvrir princesse!» dit-il. J'ouvris les yeux et je découvris une petite boîte et un bouquet de rose dans ses mains.
«Awn!» dis-je.
«Ouvre!» me dit-il. Je l'ouvris et découvris un magnifique collier avec un "N" et un "E" entrecroisé pour nos prénoms.
«J'ai le même mais en bracelet!» dit-il en me le montrant. Je suis très émue,je crois que je vais pleurer. Je me contenta de lui donner un GROS câlin et de l'embrasser avec toute la passion que j'ai pour lui. Après le baiser il m'accrocha le collier et se fut le temps de partir si on voulait avoir le temps de manger tous ensemble. On quitta la chambre et je pus m'empêcher de la regarder. Tous ce qui c'est passer dans cette chambre dans cet hôtel! C'est dur de mettre tout ça derrière mais ça va être encore plus dur tantôt,à l'école. Pense pas à ça Emma! On quitta l'hôtel et je voyais que ça ne laissait pas Niall indifférent quand il a remis la carte à la réceptionniste. On sortis de l'hôtel moi avec mon sac d'école sur mon dos,mon bouquet de fleurs dans une main et une pochette qui contenait ma robe de hier plus mon linge. On rejoignis les autres qui nous attendait dehors. Toute les filles avaient la même tête que moi: triste. Pourtant elles ne quittent par leur copain. Je souris aux autres et nous montons dans le taxi qui nous conduisait jusqu'à l'aéroport. Une fois rendus nous tirons tous une de ses têtes dut à l'appréhension des au revoir.
«On va au Starbucks les gens?» demanda Louis avec son restant de joie mais on voyait bien qu'il était mal aussi. On hocha tous la tête en le suivant. Nous étions tous coller contre nos copains. Niall a son bras autour de mes hanches tandis que moi je suis accotée à son torse. On commanda,pour moi c'est juste un frappucino aux caramel croquant. Les autres se sont prit une galette ou un muffin. On s'assoya à la table en silence. Tout le monde était dans ses pensées. Liam fut le premier à s'éclaircir la voix pour parler.

Once in a Lifetime (en français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant