défis de plume : forêt

0 0 0
                                    

Ceci est ma réponse à un défi que j'ai reçu faire un texte autour du mot forêt

------

Lucia était connue pour être la douce petite nymphette de Sunny Dales, elle connaissait tout le monde en ville et avait toujours un sourire ou un mot gentil pour chacun d'eux. Été comme hivers on la trouvait toujours vêtue de ses légères robes blanches si rattachées aux saisons estivales dans l'imaginaire collectifs, ses longs cheveux blond et son corps gracile la faisait toujours passer pour un ange tomber du ciel.

Elle avait une affection toute particulière pour le grands espaces et passait bien plus de temps dans les bois qu'en ville. Elle y trottinait en chatonnant sur le petit sentier entre les arbres que ses passages incessant avaient fini par tracer.

Lucia adorait la forêt personne ne venait jamais l'embêter ici. Sa jolie robe blanche voletée en caressant ses jambes, sa tresse battait son dos au rythme régulier de ses sautillements. En ville elle avait le droit à Lucia la belle, au sifflement et autres casse-pieds qui la suivait.

Mais ici, ici c'est toujours elle qui avait les reines, elle connaissait tous les pièges des bois, c'était logique, après tout, elle en avait posé la plus grande partie. D'ailleurs un de ses pièges avait fait son office et il lui tardait de savoir qui se serait brisé le cou dans son trou, serait-ce un de ces casse pied bien dodu  et bien goûtu ?

Les Exercices de PlumesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt