8-

26 0 0
                                    

Je vois Nathaniel Gasnier, mon ancien petit ami et ça m'a fait vraiment plaisir de le revoir. Il a plutôt bien changé, j'ai eu vraiment du mal à le reconnaître au début mais j'ai sue que c'était bien lui. J'allais bientôt rentrée au campus, mais il faut que je finisse ma conversation avec lui avant de partir.

Moi : on va se recroiser sur le campus ?

Nathaniel : il y a des chances oui... Je n'habite pas très loin. Tu ne m'as même pas dit pourquoi tu étais de retour ici d'ailleurs...

Moi : je suis en cursus d'art dramatique pour devenir actrice comme mes parents. Je me suis dis revenir ici n'était pas une si mauvaise idée et puis il avait que cette ville qui me correspondait, parmi les autres villes qui étaient complètes.

Nathaniel : art dramatique ? Tu veux te la péter, parce que tu n'es pas assez dramatique pour faire ça.

Moi : non ! Je veux juste être actrice. Je n'est même pas besoin de faire la Drama Queen pour attirée l'attention des gens, ce qui m'intéresse c'est analyser le monde d'acteur et d'avoir des bon rôles dans des films. Et mon plus grand rêve c'est être la personnage principal d'un film et ce film la sera super célèbre et que tout le monde viendra pour m'acclamer d'avoir des fans et surtout pour les autographes et les photos. Sans oublier de répondre aux interview aux internaute et si je ne perds pas espoir ce rêve deviendra réalité. Pour l'instant ce n'est qu'un rêve mais je suis sur en faisant des effort je pourrais le réaliser.

Nathaniel : toi actrice ? C'est des conneries.

Moi : eh bien, je n'es pas besoin de tes bêtises pour y arrivée à ce que je sache.

Nathaniel : tu ne va jamais y arrivé ma grande.

Moi : tu peux dire ce que tu veux, je sais que je peux y arrivée. Et quand ça arrivera, tu sera super jaloux, bien sur tu pourra avoir un autographe de ma part bien entendu.

Nathaniel : on verra si tu arrive à atteindre ton rêve ma grande. C'est vrai que faire le clown c'est plutôt sympa, j'aurais du choisir ça au lieu de littérature.

Moi : haha, mais non je suis certaine que tu t'en sors très bien.

Nathaniel : apparemment y a des filles mignonnes qui suivent ce cursus, il y a peut-être encore des places !

Il parle de moi quand il dit ça ? Il n'est pas du genre à dire ça. Il serait toute rouge et il aurait du mal à le dire spécialement. Est ce un Castiel qui possède son corps ? Je préfère de ne pas le savoir.

Nathaniel : je vais me renseigner sur les changement de cursus en cours d'année. Je m'ennuierai peut-être moins. Rentre bien Joy.

Moi : eh bien bon courage pour essayer, bye Einstein.

Il déposa un rapide bisous sur ma joue, de me ébouriffer mes cheveux avant de disparaître de ma vue et sans même se retourner. Je suis hébéter de voir ça, je touchais ma joue, elle est encore chaude, mes joues sont devenue rose pourpre, le coeur qui bat à la chamade. Oula la la... Mais qu'est ce qu'il passe ??? Je secoua la tête pour rependre les esprits, me voilà seule à nouveau dans cette rue, je poussa un soupire. Je décide de rentrée en oubliant tout ce qu'il c'est passé à présent et de penser à autre chose, je commence à marcher en direction du campus. Une fois traverser le portail, je me dirige vers le dortoir, c'est le silence totale, je prend l'ascenseur et je monte à l'étage puis je me rendis dans ma chambre. Une fois dans ma chambre, j'ouvre doucement la porte, la lumière est éteinte... On n'y voit rien du tout. Je ne peux même pas savoir si elle est là ou pas... Bon tant pis, je vais me diriger vers mon lit malgré tout. Je peux enfin m'allonger sur mon lit, mon lit douillet, tu ma manquer. J'ai vraiment la flemme de me changer, je me suis endormie directement. Demain est un nouveau jour, vivement.

Heureuse de te revoir (CL) {Nath et Oc}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن