4. Je t'aime

81 4 2
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis ma fugue, en une semaine je n'ai jamais re-croisé mon père. Je suis presque sûr qu'il ne se demande même pas où je suis, qu'il s'en fiche. Je me doutais qu'il allait réagir comme ça mais je n'avais pas prévu que ma mère ne se demande pas une seule fois où j'étais. Elle a le numéro de chez Eddie grâce à Chrissy, mais rien, elle n'a jamais essayé de me rappeler. 

J'ai tellement mal, mais je me tais, toutes ces pensées qui me rongent sont estompées par l'amour que je ressens pour Eddie, par la douceur de nos moments passés à deux. Il me fait découvrir des chansons plus belles les unes que les autres, il lui arrive aussi de composer dans sa chambre en me regardant, et ça me donne l'impression d'être sa muse, même si je sais que ça n'a rien à voir et que je pollue sûrement son moment de création. 

J'ai continué d'aller au club de dessin et de peinture, d'ailleurs je me suis rapproché de Will, qui est un des amis de Eddie. Je l'ignorais avant qu'il me parle du Hellfire. En parlant du Hellfire, ce soir Eddie va jouer chez un de ses amis, et il m'a demandé de l'accompagner. Je n'ai jamais assisté à une partie de Donjons et Dragons et je ne sais pas à quoi m'attendre, surtout j'ai peur d'être mal reçu. 

Pas par les plus âgés, qui savent bien ce qu'il s'est passé et que Eddie et moi sommes amis et en bon termes maintenant, et surtout que je ne leur veux plus aucun mal. Mais les plus jeunes ont aussi été victimes de harcèlement par l'équipe de Basket, et même si pour moi cette étiquette de Basketteur c'est de l'histoire ancienne, je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde. Ça ne fait qu'une semaine que je ne fais plus de Basket, donc je doute que ça ait déjà fait le tour de l'école. 

Après Hawkins est connue pour être une petite ville bavarde, et les nouvelles vont plutôt rapidement d'habitude. Mais cette fois-ci je ne suis pas sûr que ce soit l'information à ne pas manquer, je pense même que tout le monde s'en fiche. 

Pour en revenir à ce soir, je suis vraiment mort de peur, pas seulement pour le regard des plus jeunes, mais parce que c'est la première fois que je vais voir tous les amis de Eddie en même temps. Après la partie il est prévu que nous mangions tous ensemble, c'est pour ça qu'il m'a invité. Il n'y aura donc pas que le Hellfire mais tout le reste de ses amis. Dont ceux que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas en retour. 

J'ai hésité avant d'accepter, mais je ne peux rien refuser à Eddie. Pas forcément parce que je l'aime, mais surtout parce que quand il plante son regard dans le miens je ne réponds plus de moi, toutes les barrières que je mets à mon coeur s'effondrent, j'ai cette impression de voler qui arrive, je perds tous mes moyens et je flotte dans cet air chaud, alors je cède toujours. J'ai cette impression que le temps s'arrête quand ses pupilles caramels rencontrent les miennes, que ce moment est unique, qu'il n'y en aura plus jamais d'autre pareil. C'est lors de ces moments-là que mon envie de l'avoir rien que pour moi refait surface. 

Puis quand il détourne le regard, je fais une chute vertigineuse, mon âme reprend place dans mon corps avec une violence sans nom, et je me rappelle qu'il ne sera jamais à moi. De toute façon j'ai très bien remarqué qu'un prénom ressortait souvent lors de nos discussions à coeur ouvert, il est déjà amoureux, je n'ai aucune chance contre l'être qu'il chéri autant que moi je le chéri. 

Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une question de temps avant que les sentiments ne s'estompent. La douleur d'aujourd'hui me fera rire demain. J'aurai du mal à le voir avec l'amour de sa vie au début, ensuite je m'habituerai, je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas la personne sur laquelle il fantasme, et puis quel monstre horrible serais-je si j'osais l'empêcher d'être heureux. Je l'aime réellement, et je l'ai compris quand j'ai senti que je préférais le voir heureux dans les bras d'un autre. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tired of life - JeddieWhere stories live. Discover now