Chapitre 6

1K 39 21
                                    

Nous nous écartons et partons rejoindre les autres.

- Tu veux qu'on leur dise ? demande Neteyam. De toute façon, ils ont l'air d'être déjà au courant.

- Je pense qu'on peut les laisser deviner, je dis, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Salut, nous dit Reya.

Je vois sa main dans celle de Lo'ak et souris en les montrant du doigt. Elle hoche la tête et je rie. Elle parait soulagé que je ne m'énerve pas, mais comment je pourrais ? Je viens de me mettre en couple avec Neteyam, je ne peux pas juger ma soeur sur ça. Je plonge dans l'eau et m'enfonce dans les profondeurs. Je suis rejoint par Tuk et Kiri; elles adorent nager au fond de l'océan. Je les emmènent à mon endroit favori, là où la mousse est très présente. Je m'allonge dessus; c'est très confortable. Kiri s'approche des poissons et Tuk s'allonge à côté de moi et pose la tête sur mon épaule. Nous restons comme ça quelques minutes avant de sentir le manque d'air. On remonte à la surface et je m'assoie sur le sable.

- Tu sais, je t'aime bien, moi, me dit soudainement Tuk.

- Moi aussi je t'aime bien, je réponds, surpris.

Elle me serre dans ses bras et je lui rends son étreinte. Je surprends le regard jaloux de Neteyam sur nous et lui tire la langue.

- Qu'est-ce que tu viens de faire ? s'exclame-t-il.

Je rigole et me lève en posant délicatement Tuk sur le sol. Neteyam s'approche de moi et je cours dans l'eau. Je m'apprête à plonger quand des mains m'attrapent par la taille et me soulèvent. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Neteyam. J'éclate de rire et oublie presque qu'on n'est pas seuls.

POINT DE VUE DE TSIREYA :

Je regarde mon frère et Neteyam se chamailler dans l'eau. Il a beaucoup changé ces derniers mois, en bien. Il était aigri, froid et trainait avec les mauvaises personnes. Il est devenu gentil, attentionné, drôle, mignon et par dessus tout, il est amoureux. Depuis quelques temps déjà, je les soupçonnais de s'aimer ces deux-là mais, depuis ce matin, je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

- Tu pense qu'ils sont ensemble ? me demande Kiri.

- Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose, dit Lo'ak.

Rotxo et Tuk acquiescent.

- Quand j'ai fait un câlin à Ao'nung, vous auriez dû voir le regard de Neteyam... dit Tuk en soupirant.

Je me lève et m'approche de mon frère. Ils ont l'air d'avoir oublié notre présence car il sont dans les bras l'un de l'autre, leurs visages sont très proches.

- Les gars... Je ne veux pas vous interrompre mais on aimerai que vous nous disiez la vérité. Vous sortez ensemble ?

Ils se séparent l'un de l'autre et remontent sur la plage. Ils se comportent bizarrement.

POINT DE VUE DE NETEYAM :

Je jette un coup d'oeil à Ao'nung. Il voulait qu'ils devinent et je ne sais pas si je peux avouer maintenant. Je baisse les yeux sur le sable, ne sachant pas trop quoi faire. Soudain, une main me relève brusquement le menton et Ao'nung m'embrasse en plein sur la bouche. Je lui rends son baiser avec passion.

- Et bah dis donc, siffle Lo'ak.

Je me détache de lui et lui prends la main.

- Vous avez votre réponse maintenant, je dis.

- Mais tous le monde a un amoureux ! Lo'ak et Tsireya, Neteyam et Ao'nung Et moi ? Avec un poisson ? s'exclame Tuk, contrariée.

J'éclate de rire, suivi des autres.

- Eh ! T'inquiète pas, moi j'ai personne non plus, dit Kiri.

- Tu en es sûre ? dit Lo'ak en jetant un coup d'oeil à Rotxo.

- De quoi tu parle ? dit Kiri en rougissant.

- Voilà, j'avais raison, dit Tuk.

Je la prends dans mes bras et nous l'enlaçons avec Ao'nung. Elle fini par sourire et je vois Kiri se précipiter dans les bras de Rotxo.

Quelques jours plus tard, je me promène main dans la main avec Ao'nung, sur la plage. Soudain, il se met à courir et m'entraine dans la forêt. Arrivés à notre endroit, il me fait m'assoir à côté de lui.

- Nete... Est-ce que je peux te demander quelque chose ?

- Oui, je réponds avec un sourire.

- Je t'aime et je veux rester avec toi pour toujours... Est-ce que tu veux la même chose ?

- Bien sûr !

Je le prends dans mes bras et l'embrasse. Il s'écarte doucement pour continuer.

- Est-ce que tu voudrais qu'on s'accouple ?

Je le regarde, abasourdi. Bien sûr que je le veux ! J'y pense depuis plusieurs jours mais je ne savais pas comment lui demander. Je m'agenouille et il fait de même. En guise de réponse, je l'embrasse et lie sa tresse à la mienne. Je l'aime tellement.

Nous nous sommes liés il y a 2 mois. Quand les autres l'ont appris, ils étaient très heureux. Hier, c'était au tour de Lo'ak et Tsireya, dans quelques semaines, je pense que ce sera Kiri et Rotxo. Tuk n'arrête pas de râler à propos de l'amour, elle dit qu'elle voit trop de couples et que ça la fait vomir. J'en rie à chaque fois. Je suis actuellement en compagnie d'Ao'nung, dans notre tente. Je me penche vers lui et l'embrasse. On est peut-être parti du mauvais pied tous les deux, mais maintenant, on ne peut pas imaginer notre vie sans l'autre. Je le prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille.

- Je t'aime tellement mon amour...

Il plonge ses yeux dans les miens et nous restons comme ça, sans bouger.

FIN

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup d'avoir lu cette fanfiction !

C'est ma deuxième Neteyam x Ao'nung et j'y ai mis plus de temps (1 journée entière) !

Elle est plus travaillée et j'espère qu'elle vous a plu !

Bisous !!!!

Neteyam x Ao'nung | I love you...Where stories live. Discover now