3 eme partie du chapitre 5

4 0 0
                                    

   quelques minutes plus tard , Walter Baylor conduit sa voiture sur la route quand soudain, il voit un individu portant le costume habituel et le masque de diable rouge habituel du riddle killer au milieu de la route, Walter freine pour ne pas le renverser et sort de la voiture pour le confronter. 

-vous , qu'est-ce que vous faites sur la route, et surtout déguisé comme ça, ce n'est pas le carnaval dit Walter Baylor .

c'est alors que l'individu masqué et costumé , clairement le riddle killer retire l'une de ses mains gantées qu'il avait mis derrière son dos pour révéler qu'elle tient un couteau, celui-ci poignarde Walter Baylor à l'estomac avec le couteau qui meurt , le riddle killer as tuer à nouveau , soudainement son ou sa mystérieuse complice étant également vêtu d'une robe noire , portant un masque blanc avec du noir peint autour des yeux du masque, des gants noirs et des bottes noirs s'approche de lui , c'était le même déguisement que le ou la complice portait pour tuer Daniel Beauregard, les deux tueurs masqués se mettent à marcher ensemble l'un à côté de l'autre . pendant ce temps , dans la prison , Carl Solomon et un gardien sont devant la cellule maintenant vide de Gabriela Gomez,elle n'est plus dans la cellule. 

- comment Gabriela Gomez as t'elle pu sortir de sa cellule, comment se demande Carl Solomon 

- quelqu'un as assommé un des gardiens en le frappant par derrière et lui as volé sa clé qu'il avait sur lui qui permettait d'ouvrir les cellules, ça à probablement un rapport dit le gardien. trente minutes plus tard, l'agent Mary Peters ouvre la porte du manoir Edwards et entre dans le fameux manoir. 

-bonjour, je passe au manoir pour m'assurer que tout va bien , est-ce que cette fête s'est bien passé dit Mary Peters tenant avec l'une de ses mains son sac à main 

- oui , même si votre collègue, l'agent Shaw et Henry Edwards ont disparu du manoir, l'un de nos amis à fouiller tout le manoir et il ne les a pas trouvé dit Ben Walters . 

- je vais essayer de les trouver en haut, ils ne doivent pas être si loin , peut-être que votre ami n'as pas si bien cherché que ça dit l'agent Mary Peters qui se met à monter les escaliers , toujours en tenant son sac à main jusqu'à être en haut tandis qu'un autre ami a Ben Walters s'avance vers lui . 

- tu viens, Ben , on a trouvé un film à se mettre, on vas le regarder sur le canapé dit l'autre ami, Ben Walters et lui vont vers le canapé pour s'asseoir dessus avec un tas d'autres amis invités au manoir .

Carl Solomon et le mystère des tueries du manoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant