1-

56 3 0
                                    

Me voilà de retour en ville après quatre ans, je ne reviens pas à quel point ça a changé depuis mon départ. Il y a depuis des nouveaux endroits, où des améliorations de la ville qui sont différents depuis que j'étais une ancienne élève à Sweet Amoris. Je n'ai pas regretter de revenir en ville...

Quand j'étais au lycée, je viens d'apprendre que mon père vient d'être muté dans une autre ville. Maintenant, je reviens ici, car la seule spécialité que je voulais m'a emmené dans cette ville et dans les autres villes elles étaient complètes. Ça m'a vraiment vexer...

Enfin bon, j'ai trouvé une fac que je voulais pour passer ma dernière année et c'est tout que je veux.

Ah et je ne me suis pas présenté. Mon nom est Joyce Verot, j'ai 23 ans et j'entre en fac j'ai choisi comme cursus de l'art dramatique. J'étais une ancienne élève du lycée Sweet Amoris, mais j'ai du déménager et ça fait des hauts et des bas. Enfin bon, je ne vais pas tout vous dire.

Me voilà un vendredi matin, je traîna ma grosse valise à roulettes en direction de la fac. J'ai fait ma valise avec ma mère il y a deux jours et elle m'a dit qu'elle m'enverra la suite dès lundi de la semaine.

La seule personne ou j'ai pu garder contact n'est que ma meilleure amie du lycée, Rosalya. Au début, on s'envoyait beaucoup de messages, puis au fil des temps on s'envoie de moins en moins. Des fois, aucune de nous deux, on essaie de relancer la discussion, mais cette fois, on va passer des supers moments. Cette fois on s'engage à notre conversation à deux par message, c'est super.

 Cette fois on s'engage à notre conversation à deux par message, c'est super

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai enfin pu traverser le portail, que je voyais ma meilleure amie. Je lui sauta dessus, en lui faisant un câlin, bien entendu.

Rosalya : c'est dingue de te revoir Joyce.

Moi : moi aussi. En plus ça te va bien les cheveux court.

Rosalya : merci, ça change un peu ma tête.

Moi : et de ton caractère.

Rosalya : hahahahaha ! Au moins, tu ne change pas la tienne.

Moi : je resterais moi même.

Rosalya : c'est que je préfère, du coup. Qu'est qu'il te fait venir ici ?

Moi : je viens passer ma dernière année d'art dramatique, pour suivre les voies de mes parents.

Rosalya : ah oui ? En tout cas je t'encourage pour que tu réussis Joy.

Moi : merci Rosa. Tiens et au faite, tu as des nouvelles de Nath ?

Rosalya : oh, Nath... Tu sera surement mener à le croisé, oui... Enfin, tu verra par toi même Joy...

Moi : c'est-à-dire ?

Rosalya : attend un peu Joyce, tu viens tout juste d'arriver ! Je ne vais pas tout de raconter maintenant !

Heureuse de te revoir (CL) {Nath et Oc}Where stories live. Discover now