Chapitre 1 : Mon histoire

2.8K 55 11
                                    

Je me présente, je m' appelle Elena Griezmann et j' ai 26 ans.

Comme mon nom vous l' indiquera, je suis la petite sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann.

Niveau physique pour que vous imaginiez à quoi je ressemble, je suis plutôt de taille moyenne, 1 mètre 68, 55 kilos toute mouillée. Je suis l' opposé de mon frère qui est blond et blanc de peau. Moi je suis brune et plutôt bronzé, pas mat non plus on ne vas pas exagérer, mais par rapport à lui, je ne rougis pas quand je passe quelques heures au soleil.

Je fais pas mal de sport, c' est de famille ça, dès que je le peux. Cardio, musculation, vélo, je touche un peu a tout. Je suis plutôt musclée, là où il faut mais sans trop l' être, je ne veux pas ressembler à une body buildeuse. J' ai les abdominaux légèrement dessinés, ce qui fait râler mon frère à chaque fois pendant nos séances car lui, il peine à les avoir, les carrés de chocolat.
J' essaie d' aller à la salle de sport un maximum, cela me fait du bien pour me libérer l' esprit des études, cela me défoule, et surtout j' aime y aller avec l' un de mes meilleurs amis, Kylian. On y vas le plus possible ensemble quand on a du temps libre l' un comme l' autre.

Quand je suis en vacances avec Antoine, on fait nos séances quotidienne ensemble. Il aime me donner des conseils et j' aime les entendrent, il a toujours été très doué.
Quand je suis au camp avec les gars, car oui je peux y aller avec eux, je fais très souvent les entraînements avec mes chouchous, mais il ne faut pas le dire cela ferait des jaloux. Ce sont Lucas et Benjamin, mes amis de longue date. On à le même âge et on s' est toujours bien entendu, on est très souvent ensemble d' ailleurs. Si vous en chercher un, vous trouverez forcement un autre de la bande. On court souvent tout les trois autour du lac de la forêt de Clairefontaine. Mais, c' est aussi avec mon frère qu' on essaie de courir ensemble le plus possible, cela permet de nous retrouver tous les deux et de se raconter un peu nos vies.

On essaie de se voir très régulièrement quand il est off et que je suis en week-end ou autre. D' où mon teint hâlé, le soleil d' Espagne de chez mon frère fait du bien à ma peau. J' essaie d' y aller au maximum, quand je le peux comme je le disais mais bien souvent, le week-end si on me cherche, je suis là-bas.

Je possède un appartement, idéalement situé dans un quartier calme des Yvelines. Je ne suis pas loin de ma Fac, environ vingt minutes à pied et je suis à quinze minutes en voiture du camp.
Il est très lumineux, possédant une grande pièce à vivre, salon et cuisine tout équipée. Une grande chambre avec dressing et une assez grande salle de bain avec en prime, des toilettes séparé, et pour finir, ça c' est le top, il y a une petite buanderie. Le petit plus et pas des moindres dans une grande ville comme Paris, c' est qu' il y a un garage souterrain avec une place de parking attitrée.

Lucas et Benjamin viennent très souvent d' Allemagne, les week-ends quand ils sont off. Et j' allais aussi de temps en temps chez eux, très souvent d' ailleurs. Ils se battaient à chaque fois pour savoir si j' allais chez l' un où chez l' autre et on jouait mon séjour à papier, cailloux, ciseaux à chaque fois.
Ayant un canapé convertible à l' appartement, je peux toujours les recevoir quand c' est eux qui venaient me voir. Tout comme avec Antoine et Soffia ma belle soeur, quand ils viennent sur Paris. Les enfants dorment toujours avec moi, on arrive toujours à s' arranger et cela les amusent de dormir avec leur tâta préféré.

Kylian, habitant Paris et pas très loin de chez moi, venait souvent à l' appartement. On se faisait des après-midi console ou virée shopping quand nous n' étions pas à la salle de sport.

Ces derniers mois, il n' y a qu' une personne qui vient régulièrement les week-ends, un sur deux, les passer chez moi. Et lui, je peux vous dire qu' il ne dort pas dans mon canapé si vous voyez ce que je veux dire...

Relation SecrèteWhere stories live. Discover now