Prologue

21 4 0
                                    

Plancton bailla. Encore une dur journée de reine... en plus, avec son grand âge, ce n'était pas toujours facile. Elle était seul, comptant sur sa petite sœur, Etoile de Mer, pour l'aider dans ses tâches. Ce serait une bonne reine! C'était sur! Les tâches de son visage se mit à briller dans le noir. Elle regarda autour d'elle. Personne, enfin, de ce qu'elle voyait. Elle vit une ombre s'agiter. D'une voix calme et amical, pour ne pas effrayer la personne, elle parla, d'une voix posé.

« Un probleme, Aile d'Anemone? Demanda t elle en réussissant à voir de quel aile il s'agissait. »

L'Aile d'Anémone agita les ailes, semblant ignorer ses paroles, ou extrêmement gêné. Mais pourquoi? J'étais gênante? Pourtant... j'ai essayé d'être gentille. La reine continua de l'observer. Peut être qu'elle était sourde. D'une bonne patte, elle mit sa patte sur son épaule.

« Tu m'entends? S'inquiéta la reine, fixant la jeune femelle qui était dans les zones Royal. Tu es perdu? Si tu veux je peux te conduire à la sorti... »

La petite femelle ne repondit pas, fixant la reine. On lui en voulait pour quelque chose? En tous cas, la personne qui lui en voulait la sous estimait vraiment. Elle pourrait battre facilement cette dragonne d'un claquement de queue. Elle souffla des naseaux, créant de grosses bulles montant à la surface, mais elles éclatèrent dans l'eau, étant bloqués dans la pièce.

La reine soupira, ouvrant la porte en algue pour faire sortir la dragonne. Une fois sorti, elle décida d'aller manger. Elle se dirigea vers la salle du Buffet des Ailes d'Ocean. Cette salle était magnifique: remplie de plusieurs mosaïques fait par de talentueux Aile d'Ocean, que Plancton est fier. Elle observa les différentes proies que ses chasseurs avaient rapporté. Beaucoup de dauphin... une énorme baleine! Elle décida de prendre un dauphin: d'environ un mètre. Elle le ramena dans la salle où elle avait pour habitude de manger.

Une fois dans sa salle, elle prit quelques épices dans sa grotte de sa cuisine. Des genres d'algues, qui rajoute un délicieux goût sucrés qu'elle adorait... elle s'en prelechait les babines. Elle rêve à vers son dauphin... bizarre, on aurait dit que dans le dauphin, il y avait déjà des épices. Sûrement des conservateurs bio mit par les gardes... ils étaient tous très loyal à ne pas gaspiller. Elle rajouta les algues un peu partout sur les muscles du dauphin. Il commença à dégager une odeur alléchante.

Elle croqua dans le dauphin, le goût sucré s'imposant dans sa bouche... avec un autre étrange goût, mais il n'était pas si mauvais. Elle finit en quelques coups de crocs sa proie, se léchant les babines. Elle souffla des naseaux, créant des bulles.... Et un genre d'écume. De la morve? Non... c'était trop écumeux. Elle remarqua la présence de l'étrange Aile d'Anemone... soufflant de plus en plus fort pour enlever l'écume, elle remarqua qu'elle n'en n'avait jamais vu.

Elle décida d'aller dormir, étant fatigué après avoir mangé. Elle remarqua une ombre à travers sa porte d'algues, des sortes de pattes. Mais elle était trop fatigué et ferma ses yeux.

⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
⸻⸻ ✮⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ ✮⸻⸻

Enfin. La reine s'était endormi. Son travail allait pouvoir commencer. Cette reine ne leur était plus un allier. Elle n'envoyait quasiment jamais de proie comme signe de paix. Elle allait bientôt les attaquer, avec les Ailes de Volcans? Impossible.. la femelle s'approcha doucement de la reine, une dague à la main. Le poison avait bien marché. L'écume près de son nez le montrant. Il allait l'étouffer doucement dans la nuit, ne la réveillant pas... quel surprise aurait les autres!

Et si je l'a tuerai maintenant?
Je lui rendrait service...
Après tout.
Quoi qu'il arrive, elle est morte.
Elle ne peut plus rien faire, plus personne.
Cet Ecume va la tuer tant qu'elle dort.

Elle prit son courage à deux pattes, et enfonça sa dague dans la gorge de la reine. Elle posa sa patte près de sa gueule, l'empêchant de crier. Elle s'agita, mais rapidement, plus rien. Elle était morte, morte grâce à elle. Elle n'avait pas à être une menace pour leur clan, et pour la gentille, mais strict Lumière. Peut être qu'elle aurait un bon grade? Grâce à cet assassinat?...

La femelle sortit de la chambre de la reine par la fenêtre, se retrouvant dans l'ocean. Elle nagea, saluant les ailes d'Ocean qu'elle voyait d'un signe de queue. Elle n'était pas suspecte, non? Elle arriva à la Plaine aux Anémones, où se trouvait un petit village. Au bout d'une dizaine de minute, elle arriva aux Palais des Algues, palais de la Reine Lumière. Elle passa devant les gardes, se dépêchant d'aller vers la salle du trônes. Un garde la questionna

« Ou va tu comme sa, petite? Demanda t il, méfiant.
-J'ai une information de la plus haute importance à la reine Lumière...
-Bon d'accord, mais essaye de lui toucher UNE écaille et on t'assassine. »

Elle soupira au menace du garde. La femelle était l'une des plus proches de la reine Lumière ! Elle n'allait jamais la tuer, même pour des millions de pièces d'or. Elle arriva dans la longue salle du trône, ou Lumière s'ennuyait sûrement. D'une démarche royal, elle s'avança. Elle s'inclina respectueusement devant la reine, qui baissa ses yeux vers elle-

« J'ai réussi ma mission. Déclara la jeune adulte.
-... Quel genre de mission? Demanda la reine, inquiète.
-J'ai assassiné Plancton. La reine toussota avant de répondre d'un ton outré.
-QUOI? C'EST UNE DEMANDE DE GUERRE D'ASSASSINER LA REINE! NOUS ÉTIONS EN PAIX ET NOUS ALLONS DEVOIR NOUS RENDRE NON COUPABLE... RÉFLÉCHIT AVANT D'AGIR! Hurla la reine, furieuse.
-Mais... désormais, ils sont faible. Qui va reprendre le trone? Elle n'avait pas d'Heritier...
-Sa soeur... c'est logique: Etoile de Mer. »

La reine, toujours furieuse, lui demanda de disposer.

⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
⸻⸻ ✮⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ ✮⸻⸻
La reine bouillonnait. Comment allait t il se défendre? Les Ailes d'Oceans pouvaient créer des tsunamis ! Ils pouvaient en créer un pour bloquer au moins UNE HEURE la sortie... ils pourraient peut être construire une barrière en anémone?

Mais... la jeune femelle avait peut être raison. Il pourrait envahir les Ailes d'Ocean? Pendant que la nouvelle se répandait: La reine était morte, et Lumière était la première à le savoir. Elle soupira. Ils étaient allié, non? Elle se mit a penser:

Et si ils s'alliait avec les Ailes Solitaires?
Ils sont nombreux, mais pas du tout assez
Pour anéantir mon armée!
Et les Ailes de Volcans?
Ou peuvent ils vivre sans nager.
Il n'y a aucun continent, c'est sur.
Les Ailes d'Ocean et les Ailes
D'Anemones ont fait des expéditions...
Rien.

Elle soupira de nouveau. Que ce qui allait se passer?

⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
⸻⸻ ✮⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ ✮⸻⸻
1094 mots
J'ai déjà beaucoup d'idée pour le chapitre 1 ! Il devrait arriver dans pas longtemps!

L'assassinat \\ LRDF // Tome 1 || Par BlueTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang