Brigitte ?

155 4 0
                                    

Macron était prit par son travail éprouvant de président. Avec toute cette population difficile, la France n'a jamais été le pays le plus facile à gouverner, c'est pour cela que Macron faisait tout pour son image.
Il était même marié avec sa prof de Français pour montrer à son peuple son amour francophone. Mais derrière ce costard se cache un grand secret.
Ce costard plein de cafard couvrait son cœur, un cœur lourd et embaumé par le manque de ce-dit secret. Brigitte n'était point convenante à ses envies analogiques. Brigitte ne pouvait lui apporter la sensation que celui-ci désirait. Le sentiment d'être rempli, dans tout les sens du termes jusqu'à en perdre la tête et les eaux.

Elle était consumée par les années de vie et n'était plus toute fraîche comme à ses années de jeunesses en 1940. Elle n'acceptait jamais les fantasies de son époux à cause de son dos rouillé et de sa ménopause; elle ne voulait que dormir. Macron le cachait bien, mais l'envie de réaliser toutes ses envies les plus espiègles et dépravées lui rongeaient l'esprit.

Prit dans ses pensées, il n'aperçut pas la forme boulingrinesque de sa tendre épouse qui se trouvait désormais en face de lui. Il releva la tête avec grâce et la regarda de ses yeux bleus océan.
« B-brigitte que faites-vous donc ici très cher ? »
« Macaron. Nous avons une discussion à avoir tout les deux. » Brigitte était très colérique.
Macron ne répondait rien, préférant attendre l'annonce de sa femme au plus vite.
« J'ai vu ton historique Google. Ces histoires Wattpad que tu as écrit en te faisant passer pour un certain Titouan_du_69. Et quels étaient les titres de ces histoires hein? Tu peux me le redire ça ? »
Mais Macron était trop choqué pour répondre et était désormais immobile, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Brigitte avait découvert son plus grand secret.
« Tu veux pas me répondre? Et bien laisse moi te le dire alors. Macron x Mbappé, un amour footeux. Macron x Trump, un serrage de main cachant un grand secret. Et tant d'autres. J- je suis horrifié de toi MacBook ».

Macron se fit d'un coup envahi par l'angoisse et des sueurs froides lui coulaient sur son grand front élargit par la calvitie. Il ne savait plus ou donner de la voix et ne trouvait pas d'excuses. D'un coup, une ampoule s'éclaira grâce à l'idée génétique qu'il lui avait traverser l'esprit.
« Ma très chère épouse, j'ai prêté mon ordinateur portatif au ministre de l'éducation hier, soit disant car il avait égarer le siens. Ces recherches n'ont pas étés effectuées par ma personne »
Affirma Macron.
L'octogénaire était septique, elle plissa ses yeux bleus fantomatiques ce qui releva ses nombreuses rides, mais elle repensa rapidement à tout l'argent que son mari lui apportait et aux réformes qu'elle pouvait imposer à la France en ayant ce titre de femme du président. Elle répondit donc
« On en parlera plus tard. »
Et elle tourna les talons.

Macron x Kendji GiracTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang