Part 1

2K 6 0
                                    


Il faisait beau quoiqu'un peu froid aujourd'hui, me dis-je, tout en poursuivant mon chemin vers ma destination. On était début décembre et les résultats du premier bulletin trimestriel de l'année venait de tomber ainsi que les conséquences suite à ma fainéantise. Mes parents me forçait à suivre un cours particulier d'histoire pour rattraper mon retard.

Arrivé devant l'adresse indiquée dans l'annonce, je sonna à la porte, m'imaginant qui allait m'ouvrir. Peut-être une vieille enseignante à l'air sévère qui aimait torturer l'esprit de ses jeunes élèves? Transi de froid, j'entendais derrière la porte un bruit de talon s'approchait puis celle-ci s'ouvrit. Contrairement à ma première idée, une jeune femme de mon âge, peut être un peu plus jeune, se tenait devant moi. Vêtue de talons et d'une robe bleue avec un immense décolleté, elle ne me laissait pas indifférent. Après un court échange de banalités, je la suivis à l'intérieur tout en gardant mon regard fixé sur son postérieur moulé par sa robe.

Ces cours particuliers vont s'avérer intéressant me dis-je ...

Après s'être installés à une table, elle assise en face de moi, on commence à réviser la période romaine. Le regard plongé dans son décolleté, je l'écoute raconter des bouts d'histoire de cette période sans grand intérêt jusqu'à ce qu'elles évoquent les orgies romaines .. c'est vrai qu'ils étaient coquins ces romains quand même .. Elle lève les yeux à ce moment et croise mon regard, elle rougit subtilement. A nouveau mon esprit divague et j'imagine des scènes perverses, plus excitantes les unes que les autres .. Mon sexe dur me fait sortir de ma torpeur .. Oh non pas encore?! Déjà la dernière fois en plein cours .. Il n'y a qu'un moyen pour soulager ces érections, je glisse discrètement ma main dans mon pantalon tout en faisant semblant d'écouter le cours...

Je déboutonne mon jean et le baisse légèrement ainsi que mon boxer pour que mon sexe soit à l'air libre. Heureusement qu'elle ne peut pas voir au travers de la table .. Je commence à me masturber, toujours le regard fixé sur son décolleté. Ils ont l'air si gros, j'aimerais tellement les lécher. Je me masturbe frénétiquement et heurte malencontreusement le rebord de la table avec mon coude. Elle lève les yeux le regard interrogateur et devine ce que j'étais en train de faire .. Elle passe la tête sous la table, comme pour s'assurer qu'elle ne rêve pas, et voit mon pénis bien dur dans ma main.

Son visage devient écarlate et elle commence à m'insulter de tous les noms, particulièrement de pervers, comme si je ne le savais pas .. Elle me crie de sortir de chez elle et commence à me jeter divers objets dans ma direction en commençant par le livre d'histoire .. Je n'ai pas d'autre choix que de la maîtriser si je ne veux pas être blesser .. Je me lève, mon pantalon et mon boxer tombent sur mes chevilles, et me dirige vers elle en essayant d'esquiver ses projectiles. Je lui attrape les deux bras, les maintient dans son dos pour la dominer et la plaque contre la table, mon sexe en érection contre ses fesses. Je me suis mis encore dans une belle situation, que faire??

Elle crie à l'aide et j'essaie de la faire taire comme je peux avec ma main mais ce n'est pas suffisant. D'une main, j'enlève sa culotte de force et lui fourre dans la bouche pour la faire taire. Ne la sentant pas spécialement se débattre, je commence à l'embrasser dans le cou pour la détendre un peu .. Elle commence à gémir .. Elle est excitée par la situation .. Tout en continuant mes caresses dans le cou et en lui maintenant toujours les bras, je soulève sa robe et glisse un doigt dans son vagin .. Qu'est-ce qu'elle est mouillée, ça m'excite terriblement. J'enlève la ceinture autour de mon jean et m'en serre pour attacher ses bras derrière son dos. La porte puis la dépose sur le canapé du salon, les jambes ouvertes. Je m'agenouille et commence à lécher son sexe goulûment. Elle est toute trempée, c'est tellement bon, je l'entends gémir de plaisir.

Je m'applique à jouer longuement avec son clitoris en me servant de ma langue toute chaude tout en m'agrippant à ses cuisses, en suivant le rythme de ses gémissement. Soudain je sens son bas ventre se convulser et elle échappe un râle de plaisir, elle vient d'avoir un premier orgasme cette petite coquine.

Je me remets debout, ma bite bien dure entre mes jambes, agrippe ses jambes avec mes mains et commence à la pénétrer doucement. Quelle sensation merveilleuse que de pénétrer une chatte humide et serrée. Je rentre mon sexe entièrement en elle puis commence à faire des va et vient .. Elle gémit de plaisir, mais c'est qu'elle adore ça .. Après quelques minutes dans cette position, je me retire et lui enlève la culotte qui bâillonne sa bouche. Je lui détache également les bras puis enlève délicatement sa robe. Elle est là toute nue devant moi, magnifique. Je me mets sur le dos sur le canapé, elle vient au dessus de moi et insère mon sexe en elle.

Elle ondule sensuellement du bas sur ma bite qui ne cesse d'augmenter. Je lui attrape les seins des deux mains et les pressent. Elle gémit fort, la glisse se fait plus facilement entre nos deux sexes. Elle mouille comme une journée de pluie en octobre bordel .. Je le sens et la bascule à nouveau sur le dos. Je me positionne entre ses cuisses. Je prends une de ses jambes et la mets sur mon épaule. Je me mets à bouger en elle en tenant fermement sa jambe . Plus mes va et vient sont rapides, plus elle gémit fort de plaisir.

Ensuite je me retire, la soulève et la retourne pour la prendre en levrette. Je m'appuie sur son dos pour qu'elle soit bien cambrée et la pénètre à nouveau. Mes coups de reins sont rapides et brutales, je tiens fermement sa taille et claque ses fesses de temps en temps. Elle gémit si fort .. Soudain une vibration parcourt son corps, partant de ses orteils pour remonter le long de son corps. Au même instant, je m'immobilise en elle et pousse un râle grave. Quelle beauté cette synchronisation de l'orgasme des deux partenaires. Je me couche à ses côtés, épuisé.

J'ai hâte pour le prochain cours particulier ...

Cours particulierWhere stories live. Discover now