Chapitre 8: Un bien ou un mal...

38 8 3
                                    



Karim-  C'est Zaineb !!!

Et il part en courant nous laissant seul a la maison sous le choc sans rien comprendre, premier réflexe de Mohamed partir a sa poursuite en courant et en me criant de garder les petites... OK. Avec Soraya et Noor on se regarde en mode j'ai pas compris, et Alya me tire la manche est me regarde en mode " il se passe quoi, je comprends rien ? " De toute façon elle ne comprend jamais rien, normal elle a 4mois.

Bon du coup, ce soir je suis nounou...
Les filles jouent elles font des tours de kaplaa, je pars chercher un puzzle pour Noor, car elle a fini le sien. Je n'ai pas eu de nouvelles des gars, j'espère que tous va bien de leur côté.
Je retourne dans la salle avec le puzzle et le tend à Noor.... La porte sonne, je vais ouvrir et je vois Selma et Aida, mes meilleurs amies elles sont trop gentilles je l'es connais depuis la 6eme et je l'es considère comme mes sœurs on est inséparable.

Selma :
17 ans algérienne.

Selma : 17 ans algérienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aïda :
17ans marocaine.

Moi- Salam les filles ça va ? Vous faites quoi là ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi- Salam les filles ça va ? Vous faites quoi là ?

Elles- Salam ça va et toi ?

Aïda- Et bien Mohamed nous a dit de venir te tenir compagnie, et de t'aider pour le baby-sitting, normalement Samira devrait nous rejoindre après son travail.
( Samira c'est la femme à Mohamed si vous avez oublier )

- Vous savez ce qu'il se passe ou pas ?

Selma- Apparemment Zaineb se serait réveillé d'un coup et aurais craché du sang et les médecins ne savent pas si c'est bon signe ou pas...

- Inchallah tous va bien.

Elles- Amine.

On continue à jouer avec les filles, on a fait plein de jeux, Samira nous a rejoint et nous a aidé pour le baby-sitting, il est 19h et on a pas eu de nouvelle depuis 17h30 a peu près.
On est en train de faire manger les filles car demain elles ont cours, Aïda et Selma sont rentrés chez elles. Alya en met partout, elle mange de la purée pour pas changer....

Samira - Et du coup, du nouveau, les cours se passe bien ?

- Ouais sa va al hamdulillah et toi le boulot, la maison les piles électriques sa fait beaucoup, Mohamed il t'aide j'espère ?

Soit forte.Where stories live. Discover now