Chapitre 1

59 1 2
                                    


Elle se leva comme toujours dans son lit trop petit, dans une chambre non personnalisée et dans une maison silencieuse. Elle s'habillait comme toujours avec du noir, quand sa mère frappa à la porte.  Elle l'ouvrit et sa mère lui tendit une enveloppe portant l'emblème de Poudlard.

- Ton père et moi ne pourront plus t'enseigner. Tu vas donc aller à Poudlard pour ta cinquième année. Demain on ira acheter tes manuels et ton uniforme. 

Elle passa le restant de la journée dans sa bibliothèque essayant de noyer son ennui dans ses livres. 

À l'heure du repas elle se dirigea dans la salle à manger où son père et sa mère mangeaient déjà sans l'attendre comme toujours. Pour une fois pourtant, son père prit la parole rompant le silence alarmant du manoir.

- À Poudlard, il y a quatre maisons: Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Écoute moi très bien, la famille est allée à Serpentard depuis des siècles. Hors de question que tu déshonores la maisonnée en allant à Gryffondor ou Poufsouffle. Serdaigle passe encore. Est ce clair?

-Oui père.

-Bien va dans ta chambre pour te coucher si t'as fini.


Elle alla se brosser les dents et elle se regarda dans le miroir. Ses cheveux blonds aux pointes auburnes jusqu'aux hanches,ses yeux miels indifférents,froids et la blancheur de sa peau, tout correspondait aux caractéristiques de la famille des Norton. Oui c'est ce qu'elle était une Norton.... Maëlys Norton.

Souffrance-Tom JedusorWhere stories live. Discover now