~Trois~

1 0 0
                                    

Enfin, elle atteignit la sortie. Elle se retourna et ne vit qu'un tas de cendres. Pas de fille! Devenait-elle folle ? Soudain, elle se sentit partir de nouveau...

Elle se réveilla dans son lit, avec un horrible mal de tête. Elle avait comme l'impression d'entendre une voix mais, à part elle, il n'y avait personne dans l'appartement. Elle s'éfforça d'oublier les récents évènements et d'ignorer cette voix, pensant que sa migraine la faisait délirer. Puis, elle se rendit compte qu'il faisait déjà nuit.

En sortant de sa chambre pour diner, elle fut surprise de retrouver son appartement sans dessus-dessous et entreprit de tout ranger avant le retour de sa mère, celle-ci étant très maniaque. Elle mangea, ensuite, tout en regardant son émission du soir. Sa tête lui faisant de plus en plus souffrir, elle alla se coucher.

Mais, son sommeil fut troublé par la voix incessante. Celle-ci s'éclaircissait et Kylie parvenait à comprendre ce qu'elle disait: "Je suis libre! Je suis libre!" répétait-elle en boucle. Elle se réveilla donc, en sursaut et vit que ses maux de têtes ne s'étaient pas arranges. Elle alla dans sa salle de bain et avala un nouveau comprimé. Mais en regardant dans le miroir, elle vit que la petite fille était là, debout derrière elle. Elle s'approcha de Kylie pour poser sa main sur son épaule. Cette dernière se sentit comme absorbée et sa dernière vision fut celle de l'enfant prenant possesion de son corps. Ses iris s'aggrandirent de sorte à remplir ses yeux, d'une noirceur terrifiante...

Le lendemain matin, quand elle ouvrit les yeux, l'épisode d'hier soir ne semblait plus qu'un rêve. Elle se releva et trouva un effroyable désordre, autour d'elle. La porte de sa chambre était grande ouverte, des vêtements étaient éparpillés partout sur le sol, du maquillage tachait la moquette et sa chaise en bois était brisée. Choquée, elle ne sut quoi en penser et se contenta de ranger, espérant que sa mère ne rentrait pas de si tôt. Elle fut aussi étonnée qu'heureuse de retrouver le reste de l'appartement semblable à la veille. En finissant le rangement, elle retroussa ses manches pour laver la vaisselle. Elle remarqua, alors, deux coupures, assez profondes, au niveau de son avant-bras. Elle pensa aussitôt que les coupures avaient un lien direct avec le bazare dans sa chambre. Etait-elle somnanbule?

Sa mère n'était pas là mais elle lui avait préparé son petit déjeuner. Kylie fut particulièrement touchée par cette attention. Elle s'attabla et commença à manger. A peine eut-elle le temps de prendre une bouchée qu'une voix, provenant de derrière elle, la fit sursauter. Elle n'osa pas se retourner car elle connaissait, désormais, bien cette voix glaçante.

« Tu ne me regardes pas ? » demanda la voix.

Non, Kylie n'avait aucune envie de se retrouver face à cette... chose. La jeune fille regardait fixement devant elle. Elle ne pouvait plus bouger, elle était pétrifiée de peur. Qu'allait-elle encore lui faire subir ? Allait-elle la tuer ? Pourquoi jouait-elle avec elle ?

Kylie vit le tiroir s'ouvrir et un couteau en sortit. Il bougea pour rejoindre la petite fille derrière elle. Kylie en fut terrifiée, si bien qu'elle cligna des yeux pour vérifier qu'elle ne dormait pas. Non, tout ceci était bien réel. Ce qui l'horrifia encore plus. Son hôte effrayant vint se poster devant elle, le couteau à la main.

« Kylie, comment as-tu trouvé ta chambre, ce matin ? Je l'ai arrangé à mon gout... » Dit la fillette.

Kylie ne sut quoi répondre, de toutes les façons, elle n'avait aucune envie de parler. Elle réalisait à peine tout ce qui se passait autour d'elle.

Soudain, la petite fille se rapprocha de Kylie. Celle-ci fut de moins en moins rassurée. Une étrange sensation l'empara et elle fut prise de panique. D'une force insoupçonnée, elle se leva et courut hors de la cuisine. Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de la jeune fille : elle était prise au piège, dans sa propre maison. La fillette était, quant à elle, désormais, en face d'elle. Elle passa sa main à travers la poitrine de Kylie, en regardant la jeune fille dans les yeux. Kylie se sentit partir, le monde lui parut tourner, elle avait la soudaine impression que son être partait pour laisser place à une autre personne. Puis, elle ressentit une vive douleur lui enflammer tout le corps. La fillette avait pris possession d'elle...

Ce matin-là, elle se réveilla, normalement, et songea au fait que dans une semaine, elle reprennait les cours. Elle se changea et entra dans le salon. Et là... Stupeur ! Il était sans dessus-dessous avec le canapé immaculé de sang. Kylie sursauta. Que s'était-il passé ? D'où provenait ce sang ? La seule explication qui lui vint en tête était la fillette. Elle en fut effrayée, si bien qu'elle trébucha. C'est à ce moment que Kylie découvrit une troisième entaillle aux côtés des deux précédentes. Elle comprit donc qu'elle était entrée dans une spirale infernale.

Elle se dirigea vers la cuisine. En entrant, elle trouva la petite fille, assise sur l'ilot central. Elle fut surprise de ne pas être étonnée de la voir.

«Bonjour Kylie, je ne t'ai pas trop manquée ? » demanda la petite fille avec un sourire maléfique.

Kylie tremblait. Elle recula tout doucement.

« Ce n'est pas la peine de t'enfuir, tu ne pourras jamais m'échapper, » dit la fille en riant, sournoisement.

Kylie recula encore et attrapa la manche du tiroir qui se trouvait derrière elle. Elle l'ouvrit et en sortit un couteau. Avec des mains toutes tremblantes, elle pointa le couteau vers l'esprit.

« Tu penses pouvoir me tuer ? Je suis déjà morte, petite imbécile, » dit-elle, en ricanant.

Tout doucement, Kylie baissa le couteau. Elle sentait d'inombrables larmes se former dans ses yeux. Elle n'en pouvait plus. Comment pourrait-elle vivre ainsi ? Avec un esprit qui la possédait et qui la poussait à blesser, voire à tuer ceux qu'elle aimait ?

Toute tremblante elle releva le couteau et le positionna au niveau de sa gorge. Elle se mit à sangloter et appuya le couteau plus fort.

« Attends... Que fais-tu là?! » s'affola la petite fille.

Elle ferma ses yeux tandis qu'une goutte de sang dégoulinait sur son cou. Dans un dernier élan, elle se donna le coup fatal et tomba, sans vie, sur le sol.

Ce soir-là quand sa mère rentra de son travail et elle découvrit sa fille morte sur le sol. Lorsqu'elle appela la police, elle arrivait à peine à formuler ses mots toujours pas remise de ce qu'elle avait vu. L'enquête conclut un suicide mais la mère de Kylie trouvait cela dur à croire. Elle fit incinérer sa fille quelques jours après et mis ses cendres dans une urne, qui ressemblait étrangement au vase. Proche de la dépression, elle finit par arrêter son travail.

Le vase disparut, de l'appartement, peu de temps après. Certains disent même qu'une jeune fille, du nom de Crystal, l'a racheté, à un marché aux puces...

~~~~~~~

Hello tout le monde!

Vous allez bien?

Alors voila une autre fiction que j'ai écrite avec des copines, Tanya, Shania, Sonakshi et Camille.

J'espère que vous avez aimé!

Kiss, kiss,

ISSTC

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HauntedWhere stories live. Discover now