~Chapitre 1~

205 10 6
                                    

J'entre rapidement dans le Blue Farm et profite un temps de la chaleur qui m'envahit avant d'aller m'asseoir à l'une des tables du fond pour être tranquille

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

J'entre rapidement dans le Blue Farm et profite un temps de la chaleur qui m'envahit avant d'aller m'asseoir à l'une des tables du fond pour être tranquille.

Je préfère ne pas trop me faire remarquer. Je viens assez souvent au Blue Farm, mais généralement, ce n'est qu'à emporter. Mais bon, pour une fois que j'ai un peu plus de temps que d'habitude !

Un homme d'environ la trentaine s'approche de moi avec un léger sourire. Je crois que c'est le gérant du Café. Padma m'en a déjà parlé, c'est elle qui me sert d'habitude, mais elle n'a pas l'air d'être là aujourd'hui.

- Bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir ?

- Hey, un café caramel macchiato s'il vous-

Je me coupe, me rendant rapidement compte que je parle totalement dans le vide, mon interlocuteur étant bien plus occupé par quelque chose derrière moi.

Je me retourne intriguée. Ah ! J'aurais dû m'en douter, Georgia ! Même moi, qui ne parle à quasiment personne dans cette ville, la connais ! C'est tout de même la future femme de "Super Maire". Il faut avouer qu'elle est magnifique, elle rayonne, littéralement.

Je me retourne vers le brun et étudie son regard. C'est de l'admiration, de la fierté et un soupçon de tristesse et de frustration. Cet homme est complétement amoureux de Georgia. Son attitude me fait sourire. Il est plutôt mignon même si c'est un peu triste pour lui quand on y pense.

Soudain, il semble se reconnecter à notre réalité :

- Oh ! Euh, excusez-moi, vous disiez ?

- Vous faites partie de ceux qui sont tombés sous les charmes de Georgia ?

Il ouvre la bouche comme pour me répondre, mais aucun son ne sort. Il se contente de froncer les sourcils avec un air confus.

- Est-ce que je peux prendre votre commande ?

Ok, il ne veut clairement pas en parler...

- Un caramel macchiato s'il vous plaît !

J'essaie de lui sourire, mais il se contente de partir rapidement en direction du comptoir. Oh non non non ! Je suis vraiment débile !

C'est ça à chaque fois que j'essaie de parler à d'autres gens que ma collègue et amie Penelope ainsi qu'aux clients de notre librairie. Pourquoi c'est si compliqué pour moi !? Mon Dieu, suis-je maudite ?

Alors que je continuais à m'apitoyer sur mon sort, l'homme revint et posa rapidement la tasse devant moi.

- Merci.

Il n'a même pas dû m'entendre tellement il est reparti vite. Aïe, j'ai vraiment dû le froisser.

Alors que je remue ma boisson, j'observe ce qui se passe autour de moi. Je vois la fameuse Georgia parler avec l'homme. J'essaie d'ailleurs de lire son prénom sur son badge, mais il est trop loin. Mais malgré la distance, je voit quand même très clairement l'étincelle qu'il a dans son regard quand elle sourit et la façon dont il se noie complétement dans ses paroles. Cela me fait un peu de peine.

Simple Amourette À Wellsbury ~ Joe Fanfiction [ GINNY ET GEORGIA ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang