Chapitre 1

976 41 11
                                    

•Chapitre 1•













Je le hais...

Je me hais...

L'homme qui était au dessus de moi, il y a quelques minutes, se rhabille avec un visage satisfait.

Une montée de bile m'attrape la gorge mais je me retiens.

J'étais un gars sans histoire avant de le rencontrer.

J'étais un étudiant avec un travail à mi-temps dans une supérette, un soir en rentrant J'avais aidé un viel homme à traverser, sauf qu'une voiture avait foncé avant de freiner brusquement, plus de peur que de mal.

Dans la voiture se trouvait Tetta Kisaki, un homme influant -dont je n'avais jamais entendu parlé- une violente disputé avait éclaté entre moi et son chauffeur et Tetta était sorti, je l'avais snobé et continuer ma mission en calmant le sexagénaire qui tremblait près de moi.

Après ça Tetta avait commencé à me suivre partout, avec des cadeaux, des mots doux, des gestes galants, j'ignorais tout ça et j'aurai dû continuer comme ça.

Mais mon cœur a fini par flancher, je lui ai tout donné, mon amour, mon premier baiser, et même ma première fois, il était doux et son charisme me faisait fondre. Il m'a même convaincu d'arrêter l'école, je devenais aveugle, je pensais qu'il m'aimait, je faisais tout ce qu'il me demandait et maintenant j'en paie le prix.

Depuis quelques mois, Tetta m'oblige à me prostituer, il m'emmène à des soirées et me présente à des hommes pour des relations sexuelles.

La première fois j'avais pleuré, j'avais même frappé l'homme en question, Tetta était venu me chercher, j'avais pensé naïvement qu'il allait s'excuser, mais non, il m'a frappé à mort cette nuit en me rappelant tout ce qu'il avait dépensé pour moi, en me rappelant que je n'étais rien, qu'il pourrait faire du mal à ma mère, je me suis même évanoui tellement la douleur était forte.

Une semaine plus tard je me suis réveillé avec des douleurs partout, Tetta m'avait emmené dans un hôpital "qu'il contrôlait" c'est là qu'il m'a avoué qu'il était dans la mafia, et que je ne pourrai jamais lui échapper.

J'ai beaucoup pleuré, j'ai même pensé à en finir avec ma vie, puis je me suis souvenu de ma mère.

Maintenant dès que je refuse de faire ce que Tetta Kisaki, le chef du Toman me demande de faire, je me fais battre par lui et son chauffeur Hanma que je soupçonne d'être son amant.

Je m'enferme dans la salle de bain et vomi sur le sol, le type ne sait même pas protégé en plus, qu'est ce que je fais si je chope une saloperie !?

??? : Chifuyu?

Je me fige de peur derrière la porte, c'est Tetta.

Je lui ouvre après avoir calmé mes tremblements, de toute façon je ne pourrai jamais me cacher de lui, il adore casser des portes pour me frapper.

Tetta : mon amour, le client a été satisfait.

— ah...

Tetta : allez sourit, tu veux quelque chose ? de nouveau vêtements ? Un abonnement dans un restaurant chic, une voiture ah non, tu pourrais essayer de t'enfuir, ah ah.

Je sers les poings de colère.

Il se penche sur mon oreille et me murmure quelque chose qui glace mon sang.

J'ai envie de pleurer, mais je l'ai tellement fait... Je crois que je n'ai plus de larmes.

Ma vie est un enfer.

A plush 💫💫💫💫

᪥Toi•et•seulement•toi❀Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang