7| Conséquences

68 4 1
                                    

[Amelia]

Je tremblai lorsque je plaçai ma main sur la fenêtre. Est-ce que je peux le faire? Allez Amelia fais le et tu seras enfin libre. Je l'ouvris doucement, par chance elle n'était pas verrouillée, et fis attention de ne faire aucun bruit. Eh bien ce n'était pas si compliqué. Je jettai un coup d'œil à la porte pour être sure qu'elle était toujours fermée. Je posai mes mains sur le rebord de la fenêtre pour me hisser jusqu'en haut mais à mi-chemin j'entendis la voix de Harry de l'autre côté de la porte ce qui me fit paniquer.

"Tu prends trop de temps." Dit-il d'un ton ennuyé.

"U-une minute." Répondis-je apeurée. Et si il rentrait? Fais le.

"Ok" murmurais-je à moi même. Je continuais en essayant d'être plus rapide. Je passai mes jambes de l'autre côté et posai enfin mes pieds sur le sol. Elle n'était pas très haute ce qui me permis de pouvoir sauter sans me mettre en danger. Lorsque je fus stabilisée je couru pour m'échapper en regardant en arrière le sourire aux lèvres. Il ne pourrait jamais me retrouver, jamais. Je regardais autour de moi pour voir où je me situais et ne fus pas surprise lorsque je remarquai que cette maison était située dans une forêt. J'avais l'habitude de venir ici quand j'étais petite pour faire des pique-nique avec ma famille. C'était à 1 heure de la ville, il avait fait en sorte de me cacher dans un endroit où personne n'aurait pu me trouver. Heureusement pour moi il était encore tôt et pu m'enfuir en courant à la lumière du jour.

[Harry]

Combien de temps elle va rester là dedans? Je ne vais pas attendre plus longtemps je meurs d'impatience.

"Sors de là!" Criai-je mais aucune réponse ne vint. Elle est sourde ou quoi?

"Si tu ne sors pas tout de suite c'est moi qui vais rentrer." Dis-je encore une fois mais toujours aucune réponse. Qu'est-ce qu'il se passe? Je commençai à tapper contre la porte et appeler son nom mais comme elle ne répondait pas je décidai d'entrer. Je forçai la porte pour pouvoir entrer et entrai dans la pièce vraiment énervé. Je regardai autour de moi et vis que la salle d'eau était vide, aucune trace d'Amelia. Où est-ce qu'elle a pu aller bordel? C'est lorsque j'aperçu la fenêtre ouverte que je compris. Merde! Elle est partie par la fenêtre j'aurais du la verrouiller comme je le fais à l'habitude. Comment je vais la trouver maintenant? Je la vais tuer cette pute. Je couru hors de la salle de bains et pris ma veste en sortant de la maison. Où aurait-elle pu aller?

Elle ne doit pas être loin elle ne connait pas les environs elle a du se perdre dans les bois.

[Amelia]

*5 heures plus tard*

Cela faisait trop longtemps que j'étais encore dans la forêt et que je n'ai vu aucune rue. Je suis déjà passée par cet endroit au moins trois fois et maintenant je sais que je suis probablement perdue. Comment je vais me sortir de là? Je m'arrêterai de marcher et m'assis sur le sol en appuyant mon dos contre l'arbre derrière moi. Je voulais juste me reposer un peu avant de reprendre la route. Lorsque j'étais sur le point de fermer les yeux le bruit du tonnerre me fit sursauter. Il va pleuvoir... Super, comme si j'avais besoin de ça. Je sentis quelques gouttes tomber sur mon visage mais je ne pris pas la peine de me lever j'étais bien trop fatiguée. Je restai ici un moment et il commença à pleuvoir vraiment trop. "Pourquoi il fallait qu'il pleuve aujourd'hui?" Un autre bruit de tonnerre se fit entendre suivi d'un autre son étrange. Je me levai paniquée, il pleuvait fort et je n'arrivais plus à bien voir autour de moi.

Crack... Encore ce bruit.

"Amelia" j'entendis une voix chanter mon nom et pris peur. Je commençai à courir mais je fu arrêter bien vite en me heurtant à quelqu'un.

"Te revoilà." Dit-il en m'agrippant le bras.

"Alors je t'ai manqué?" Demanda-t-il. C'était Harry. Il m'avait retrouvé.

"Laisse moi partir!" Hurlai-je en essayant de me défaire de son emprise, mais il était bien trop fort pour moi. Je lui donnai des coups de pieds et il me lâcha. J'en profitai donc pour courir dans la direction opposée.

"Reviens ici sale pute!" Dit-il en me poursuivant. Non tout mais pas ça! La pluie ne cessait de tomber ce qui réduisait ma visibilité encore plus.

"Tu ne peux pas me rattraper!" Dit-il en criant au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Je sentis qu'il attrapa mon t-shirt, je résistais mais au final il se déchira ce qui me fit tomber au sol me provoquant une blessure à la jambe.

"Quand est-ce que tu apprendras bon sang?" Je ne pouvais pas le regarder mais je savais qu'il affichait un sourire satisfait sur son visage. Il se baissa à mon niveau et me prit dans ses bras. Je ne fis rien, je savais que j'avais perdu la bataille. C'était fini... J'étais finie.

Pendant qu'il me ramenait à la maison il était silencieux et ne dis rien j'attendais donc qu'une fois rentrés il m'enferme dans ma chambre et me laisse mourir de faim mais il ne l'a pas fait. Quand nous sommes revenus il me conduit jusqu'à la pièce qui me servait de chambre et me poussa à l'intérieur violemment. Il entra également et referma la porte derrière lui.

"Maintenant, tu sais que tu as été une vilaine fille." Dit-il d'une voix basse ce qui me fit frémir encore plus.

"En fait, tu as été une très vilaine fille. Tu le sais ça?" Je ne répondis rien et gardai ma tête basse.

"Réponds moi!" Cria-t-il. Je hochai la tête trop effrayée pour répondre quoi que ce soit. Il sortit son fameux couteau de sa poche et l'approcha près de moi.

"Règle numéro 5?" Demanda-t-il. Je murmurais "oui."

"Dis le!"

"Si je t'énerve ou si je désobéis il y aura des conséquences..." Soupirais-je tremblante de peur.

"Exact. Maintenant ma belle, tu vas en payer les conséquences." Répondit-il en plaçant le couteau qu'il tenait dans la main tout près de mon visage. Dans quoi je me suis embarquée?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Captive [h.s] VFWhere stories live. Discover now