4 |Règles

80 6 0
                                    

[Amelia]

La voix lointaine que je pouvais entendre me réveilla. Où suis-je? La dernière chose dont je me souviens de la nuit dernière était ce type flippant et après plus rien. Était-ce un mauvais rêve? J'ouvris les yeux doucement de peur de ce j'aurais pu voir. J'espérais juste qu'il ferait noir dans ma chambre mais non. J'étais assise sur une chaise mes bras et mes jambes étaient attachées avec de grosses cordes épaisses me tenant en place. Je regardai autour de moi, j'étais dans une petite chambre sale, le lit était au centre et il y avait une armoire en bois dans un coin. La chambre avait seulement une petite fenêtre qui laissait uniquement passer la lumière du soleil, le reste était dans le noir complet. Cet endroit était horrible cela ressemblait plus à sous-sol qu'autre chose. Soudain, la porte s'ouvrit et ce fut le monstre aux cheveux bouclés d'hier qui apparût avec ce sourire satisfait sur son visage.

"Oh regardez qui s'est finalement réveillée et a décidé de me rejoindre. Je dois admettre que je me sentais un peu seul." Dit-il en riant silencieusement.

"Mhmm..." J'essayais de parler mais je n'y arrivais pas et je réalisai alors qu'il avait couvert ma bouche avec du scotch. Il fronça des sourcils et me l'enleva d'un coup sec ce qui me fit un mal de chien.

"Où suis-je?" Ma voix sortit comme un murmure. J'essayai de bouger mes bras mais je ne pouvais toujours pas, il me regardait d'un air amusé. Il aimait ça.

"Tu es chez moi." Dit-il simplement en s'approchant de moi. "Je pense que nous ne nous sommes pas présentés comme il le fallait, je suis Harry." Il me tendit la main pour que je la lui serre. Je le regardai avec des yeux noirs et il commença à rire.

"Oh désolé j'avais oublié que tu étais attachée. Dis moi juste ton nom." Je ne lui répondis pas. Je tournai ma tête vers la droite pour ne plus le regarder et pour ne pas qu'il me voit pleurer.

"Oh allez ne réagis pas comme ça." Je ne répondis toujours pas je savais qu'il allait s'énerver mais je m'en fichais. Il prît mon menton de sa main pour que je lui fasse face. Je me forçai à ouvrir les yeux et regardai ses yeux verts intensément.

"Alors?" Demanda-t-il en levant un sourcil. Je savais que ce j'allais faire allait le mettre dans des états pas possible mais je le fis. Je lui crachai au visage.

"Putain!" Dit-il en reculant. Il s'essuya le visage et repris le couteau qu'il gardait dans sa poche en me visant avec moi.

"Écoute moi bien petite pute n'oublie pas qui est le chef ici." Il se mit à mon niveau et plaça son arme à quelques centimètres de mon cou. J'acquiesai simplement trop angoissée pour parler.

"Bon il est temps d'instaurer certaines règles ici. Règle numéro 1, quand je te demande quelque chose tu me réponds." Dit-il en me regardant énervé.

"Ok." Murmurais-je.

"Dis moi ton nom maintenant."

"A-Amelia."

"Tu vois? Rien de difficile." Affirma-t-il. Je baissai ma tête en direction du sol.

"Numéro 2 tu fais tout ce que je te dis sans objections, 3 tu restes ici et tu ne fais pas de bruits, 4 n'essaye pas de t'échapper et 5 si tu me désobéis il y aura des conséquences." Finit-il toujours en me regardant avec ses yeux sombres. Je hochai la tête silencieusement et il ôta le couteau près de ma gorge. J'expirais longuement de soulagement. Il se leva et marcha jusqu'à la porte.

"H-Harry." Ma voix était à peine audible mais il tourna quand même sa tête dans ma direction. Il croisa ses bras sur son torse en attendant que je parle. Je le regardai, une larme s'échappa du coin de mon œil.

"P-Peux-tu m-me d-détacher?" Balbutiai-je. Je sentais la peur me consummer en attendant sa réaction. Son regard se radoucit un peu et il souffla en retournant vers moi. Il reprit son couteau et coupa les cordes pour venir me détacher. Je pris mes poignets dans mes mains en les massant pour faire partir la douleur. Il s'éclaircit la gorge pour attirer mon attention.

"Je m'en vais, reste ici je serais de retour bientôt." Dit-il et il quitta la chambre en fermant la porte violemment. Je me levai de la chaise et fis mon chemin jusqu'au lit. Je m'allongeai sur le matelas dur et pris mes genoux entre mes bras avant de m'endormir en pleurant.

Captive [h.s] VFWhere stories live. Discover now