Chapitre 7.

19.7K 409 31
                                    

ATTENTION: ce chapitre contient des scènes matures.

Quand le serveur est parti, Harry a ouvert sa bouche dans un second essai pour parler.

"Nous avons à discuter de plusieurs choses chérie."

Je l'ai juste regardé, l'encourageant à continuer avec mon regard, et il le fit.

"Mais nous parlerons de cela chez moi, après le dîner."

J'ai commencé à être secouée avec l'anxiété une fois que ces mots ont quitté sa bouche. Si j'ai entendu correctement, il a mentionné sa maison... Comme je veux aller chez lui.

"O-ok", je bégayais nerveusement. Merde mon anxiété s'était vraiment emparée de moi.

Harry m'a sourit tendrement incertain et nous avons continué d'entretenir une petite discussion tout au long du dîner. Quand nous avons quitté le restaurant, il était déjà vingt et une heure. Dieu, nous sommes restés deux heures. Mais vous savez ce qu'ils disent, le temps défile quand on prend du bon temps.

Je m'attendais à un immense manoir de cul de cet, évidemment, riche salopard, mais j'ai été grandement surprise avec l'opposé.

Avant je me tenais dans deux petites maisons, une où vous voudriez éventuellement vivre avec une famille de trois personnes. Dieu cet homme était plein de surprises. Il devait avoir vu mon expression surprise car ses mots suivants étaient:

"Je vis tout seul, alors je me suis dit 'pourquoi s'embêter avec une énorme maison?' Je déteste les espaces vides, et une petite maison attire moins l'attention des yeux des passants."

Je marchais à l'intérieur et instantanément le premier mot qui m'est venu à l'esprit était "maison". L'endroit à l'aurore, je meurs d'envie de vivre cet expérience depuis que j'étais une petite fille. Je pouvais imaginer l'amour dans cette maison, et dieu sait que je n'ai jamais ressenti ça avec mes parents. Après un petit tour de la maison, j'ai été instantanément prise d'affection pour elle. Je me suis assise sur le confortable canapé du salon avec Harry pour parler. Comme toujours, il a démarré la conversation.

"Je vais tout t'expliquer avant que tu ne me poses des questions. Évidemment, je suis un genre de daddy. Et ne me demande jamais de te 'faire l'amour' parce que je baisers. Dur." (NDA: petit instant 50SOG). Il a commencé d'un ton séducteur, qui m'a envoyé des frissons le long de la colonne vertébrale.

"J'ai un petit côté BDSM en moi. J'aime lier les femmes et leur donner la fessée, peut-être même utiliser dédié menottes, mais il y a d'autres choses que je ne veux pas faire."

Je ne pensais pas être hors-sujet à ce point. Je l'imaginais m'attacher et me donner la fessée pendant que je pleurais de plaisir. J'imaginais les scénarios où j'étais menottée et qu'il me prenait de multiples fois. Dieu j'était humide.

"Cambria... Cam!" (NDA: son prénom est enfin révélé).

Je sortais de mon état second, je le regardais dans les yeux.

"Désolée, désolée. J'étais en train de, erm, penser."

Il a sourit et a effectué une légère pression sur ma cuisse à l'aide de sa main.

"Oh vraiment babygirl. Pensais-tu à toutes les choses que j'ai planifié pour toi? Je parie que tu imaginais la façon dont tu hurleras mon nom si fort que tout le monde saura que tu appartiens à daddy. Je parie que tu imaginais de quoi ma grosse vite aurait l'air dans ta mignonne petite bouche. Tu veux ça babygirl? Tu veux sucer la bite de daddy?"

Putain de merde. Oui je veux putain de le faire.

"Dieu oui", je suis parvenue à couiner, d'une manière correcte.

"Bien babygirl, sur tes genoux pour daddy"

Je l'écoutais immédiatement, agenouillée sur le plancher devant lui alors qu'il restait sur le canapé.

"Bien, retire-ça" il demande d'un ton dominant qui peut facilement faire déposer les pantalons des filles pour lui.

Comme je dézippais ses jeans noirs serrés, je pouvais facilement dire qu'il avait une bosse dans son boxer. Je le libérais de ses vêtements restants et mettais son énorme longueur dans ma bouche. Je le poussais aussi loin que je le pouvais, et bougeais ma main sur la partie que je ne pouvais pas prendre. Sa main m'a poussé encore plus loin sur lui, je luttais pour ignorer mes réflexes nauséeux. Il y avait tellement de lui, et je n'avais jamais été avec quelqu'un qui a la taille d'un coq. Un petit gémissement de plaisir sorti d'entre ses lèvres comme je suçais sur la pointe, et je gémis à ce son. Je montais et descendais, appréciant la façon dont il goûtait.

"Quand daddy arrive avale, putain de poupée."

Je me préparais pour le liquide salé qui allait suivre, et je regardais comme il se libérait. Son cou était tendu et sa bouche grande ouverte, et je pouvaisfacilement faire ça encore pour voir comment il est beau et vulnérable à ce moment.

"Bon travail babygirl."

———

CHAPITRE 7! Je sais que je suis longue à publier mais j'ai repris les cours et les chapitres sont de plus en plus longs. J'espère que ce chapitre vous a plut bande de petites cochonnes! Vous êtes de plus en plus nombreuses, j'ai dépassé les 6k vues, merci beaucoup!

Bisous tout le monde! ♥

DADDY (HS) VFWhere stories live. Discover now