Prologue

10 1 0
                                    

Il est actuellement 22h36 dans les rues de Shibuya qui ne désemplissent pas malgré l'heure tardive , rien de plus normal pour un samedi soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est actuellement 22h36 dans les rues de Shibuya qui ne désemplissent pas malgré l'heure tardive , rien de plus normal pour un samedi soir.

J'attends dans une ruelle plutôt douteuse et très peu éclairée grâce à un seul lampadaire qui menace de s'éteindre à tout instant , on pourrait facilement y tuer quelqu'un sans que personne s'en rendent compte, devant un immeuble miteux avec une vielle porte en bois qui tient par je ne sais quel miracle, les fenêtres du rez-de-chaussée sont barricadées et aucunes lumières ne se dégagent de ce bâtiment mais c'est pour la bonne cause.

N'empêche les filles pourraient se dépêcher un peu, je commence à flipper...

Je reçois une notification, je regarde donc mon téléphone dans l'espoir de voir le nom d'une de mes meilleures amies apparaître, malheureusement pour moi c'est le nom de mon connard de géniteur qui prend place sur mon écran.

Nouveau message de "papa🙄":
"Salut ma fille, j'espère que tu vas bien. J'aimerais qu'on se voit alors rdv mardi au Tokyo'Eat à 20h, ne soit pas en retard ! Je t'aime"

Tss Menteur.

Je décide de ne pas répondre, même si je voulais décliner je ne pourrais pas ce fou s'en prendrait à maman et ça il en est hors de question.

Je sens qu'on me tapote l'épaule, Emma et Lina.

- Salut ! Désolée de t'avoir fait attendre mais tu connais Mikey il me fait toujours passé un interrogatoire dès que je sors...

-Et moi j'étais avec Kei, je vois pas le temps passer quand je suis avec ...

je la regarde avec dégoût et répond à la blonde.

- C'est normal Emma tu es sa petite soeur chérie. Répondis-je en me moquant légèrement d'elle.

-Très drôle! Bon tu es sûre de ce que tu veux faire, une fois qu'on passera cette porte tu nous pourras plus faire marche arrière, tu le sais ça Ayame?

-C'est pour ma mère que je le fais, alors oui j'en suis sûre Emma.

Nous franchissons alors cette porte et nous nous retrouvons dans un couloir sombre, dont seule la faible luminosité de néons rouges nous permettent de voir où est-ce que nous mettons les pieds, nous montons les escaliers, l'odeur de cigarette et la musique dont les paroles ne sont que des "éloges"auprès de la gente féminine, nous guides vers la pièce où je vais rencontrer la personne qui doit m'aider à sortir ma mère de la galère dans laquelle mon père l'a plongée.

Nous franchissons alors cette porte et nous nous retrouvons dans un couloir sombre, dont seule la faible luminosité de néons rouges nous permettent de voir où est-ce que nous mettons les pieds, nous montons les escaliers, l'odeur de cigarette et l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


______________________________________________________________________________

Hello,

Je me lance dans ma toute première fanfiction, elle est sur Hanma mon chouchou de TR.
J'espère qu'elle vous plaira !
Soyez bienveillants en commentaires svp
(Dsl pour les fautes, j'essaie dans faire le moins possible)
Je sortirai le premier chapitre selon vos retours sur le prologue.

Bisous mes nakamas !! <3

The PhotographerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant