Hanma (passé)

3.7K 55 26
                                    

T'es la petite sœur de Draken qui t'a ordonnée de plus revoir Hanma, tu étais déçu car tu l'aimais et vous étiez ensemble. Aujourd'hui sa aurait fait 2 ans que vous êtes ensemble et vous voulez faire une sortie en amoureux mais Draken ta punie dans ta chambre dans le bordel, tu restes dans ta chambre sans rien faire appart entendre les cochonneries à travers les murs et c'est tout. Tu reçois un message d'Hanma pour te prévenir qu'il est en bas et qu'il t'attends, tu es déçus et lui envoie que tu peut pas.

Mbb❤️ :
Pourquoi tu peut pas ma puce ?

Parce que draken ma interdit de te revoir...

Mbb❤️ :
Mais ça se fait grave pas ! Aujourd'hui est un jour important pour nous et il refuse qu'on se voit ! Putain c'est abusé !!

Je sais, le truc c'est qu'il est dans sa chambre à côté et que si j'ouvre la porte pour m'échapper il va le savoir.

Mbb❤️ :
Bon attends, j'croix avoir une idée j'arrive.

Tu étaient ton téléphone et attends toujours que le temps ce passe, tu entends la porte de ta chambre s'ouvrir et tu regardes Draken qui arrive.

[Draken] coucou ♡.

[T/p] ...

[Draken] ...

Ton grand frère s'approche de toi et s'assoit sur ton lit à coté l'air embarrassé, toi tu restes neutre et tourne la tête vers la vitre pour regarder dehors et non ton frère. Draken s'approche un peut plus de toi et t'enlace.

[Draken] bon, je reconnais j'ai étais plus que dur avec toi, mais Hanma ne mérite pas ton amour...c'est juste un mec qui pense qu'à sa a gueule, je veut pas te voire triste à cause de lui parce qu'il t'a fait du mal.

[T/p] mais je l'aime c'est sa que tu veut pas capté ! Putain mais ce jour compte pour moi mais t'es en train de le gâcher !

[Draken] écoute moi...j'veut bien que tu aille le rejoindre.

Tu saute de joie dans les bras de ton frère et tu l'embrasse autant de fois sur la joue pour le remercier, tu entends une nouvelle fois la porte de ta chambre s'ouvrir et cette fois Hanma arrive.

[Hanma] salut ! Juste draken, ta quoi contre notre unions !?

[T/p] bébé, sa c'est arrangé c'est bon arrête !

[Hanma] explique moi draken, ta quoi !

[Draken] ferme la le zombie et écoute, j'viens de dire à T/p qu'elle pouvait sortir.

[Hanma] .... à ouais ? Ah cool.

Tu saute au cou d'hanma et remercie ton frère une fois de plus, vous partez de ta chambre avec Hanma et vous descendez jusqu'à la moto de ton bien aimé pour aller à la fête foraine et s'amuser. Pendant des heures vous vous amusez et après 22h Hanma t'emmène chez lui dans son appartement, vous vous retrouviez seuls dans le canapé en train de regarder un film.
Hanma en profite pour poser sa main sur te cuisse jusqu'à ta féminité, tu rougis et regarde Hanma qui t'embrasse langoureusement.

[Hanma] on peut faire notre première fois ?

[T/p] sérieux ?

[Hanma] se serait le cadeau parfait pour nos 2 ans ensemble nan ?

[T/p] maintenant que tu le dis, j'accepte.

Il t'embrasse et te porte jusqu'à sa chambre, pendant le trajet il enlève ta robe ainsi que sa culotte. Il te dépose sur le lit et se glisse directement vers ta féminité et commence doucement à la lécher ce qui te provoque une respiration saccadé et plus forte, je enlève toi même son soutif et profite du moment avec ton bien aimé. Après sa, il retire son t-shirt et son pantalon pour te laisser juste son caleçon pour que tu lui enlève. Hanma en profite pour s'allonger er te laissait faire le reste, tu commence donc à lui enlever son caleçon et d'un coup tu prends son sexe en bouche.

[Hanma] j'ai rien capté attends...ta faim à ce point là ?

Il pose sa main sur ta tête et te caresse les cheveux.

[Hanma] bonne copine~...aah~ *rougit* sa commence à venir putain.

Tu fais des vas et viens plus vite en t'aident de ta main pour le branler en même temps, tu le voyais rire, sourire, se mordre le point, froissé le draps...ce qui te plaît. Tu arrêtes et lui lèche sa verge avant qu'il ne se lève et te met sur le ventre violemment, tu sentais qui était à quatre pattes au dessus de toi et te prends par la cou et entrant son engin en toi. Tu gémis et lui te caresse ta poitrine tout en touchant tes tétons dans l'espoir qu'ils durcissent par l'excitation, il commence ces vas et viens en te laissant dans cette position et il te lèche le cou, te l'embrasse, te claque le cul et te fais des suçons.

[Hanma] t'apprécie ton cadeau ?

[T/p] ouais~...mais attends...t-t'es...aaah~...t'es pas protégé ?

[Hanma] quand l'orgasme arrivera je vais t'enculer tu le sentiras t'inquiètes ♡. Pendant ce temps là profite ♡♡.

Tu profites tout en gémissant et lui te chuchote des choses salaces ce que tu aimes plus que tout, il se s'élève de ton dos et lève ton bassin pour partir en levrette. Il mis ces mains sur ta taille et accélère, tu pouvais pas t'empêcher de gémir tellement tu étais prise par le plaisir. Après il arrête et tu sentis son engin dans son cul, tu compris alors que c'était bientôt la fin. Tu gémis fort car il y avait pas de lubrifiant sur son sexe, du coup il se sentais obligé d'enfoncer le plus fort possible pour que sa rentre. Après qui t'es calqué le cul tu finit par mouillée le lit et jouit son nom.

[T/p] HAANMMMAAA !!...OOH putain !~

[Hanma] c'est bon bordel~ je t'aime T/p...mmh~~ !! - éjacule -

Vous vous écroulée tous les deux sur le lit et Hanma s'enlève de toi et s'approche de ta féminité pour te lécher les cuisses et y faire des suçons en tant que souvenirs de ce jour là. Il se met à côté de toi qui t'allonge sur le côté et vous vous embrassez langoureusement, hanma balade ces mains sur ton corps et remonte jusqu'à tes hanches et ferme les yeux. Tu lui dépose un baisé sur sa joue et ces lèvres et ferme les yeux et vous dormez ensemble.

Fin 😋

Prochain : Sanzu (2005)

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant