Acte 2 Scène 8

1 1 0
                                    

Scène 8 : épées et arcs :

Frost est avec ses camarades devant le vétéran. Il leur montre différentes armes et les laisse s'entraîner en autonomie.
Chaque dragon prend une arme et s'exerce.
Frost et Snow prennent un arc et une cible qu'elles collent sur la falaise. Snow est très habile et précise. Frost s'entraîne à tirer et rester sans bouger pour viser durant longtemps. Elle tire au moins une centaine de fois. Ses premiers tirs, un peu gauche et peu précis, deviennent de plus en plus précis et presque un réflexe.

Plusieurs plans de Frost allongée dans la neige, bandant son arc et visant. Gros plan sur son œil fixé sur la cible. Plan su côté du crâne de Frost du côté de l'arc, comme pour accompagner la flèche. Tir. Un morceau de métal scintille dans le lointain avant de frapper. Une à côté. Une sur la cible. Puis au fur et à mesure des tirs, de plus en plus sur la cible. Plan de la cible se prenant les flèches, la glace de la muraille voler.

Snow tire aussi. Debout sur ses pattes arrière, se servant de ses ailes et de sa queue pour contrebalancer son poids ou coller à la glace à la manière d'un sniper.
Elle tire presque toujours dans la cible et atteint presque toujours les alentours du centre. Encore plans de la cible.

Frost s'entraîne encore. Elle tire et tire encore. Coupure pour juste la détente de la corde plusieurs fois. Plan de la cible percée de pleins de flèches, des flèches encore plantées, d'autres par terre. Frost qui arrive et qui les retire de la cible et se penche pour les ramasser.

Frost tire encore et encore, se rapprochant encore et encore du centre de la cible. Elle devient aussi efficace que Snow, peut-être même plus.

Le vétéran leur demande de s'approcher. Les dragons viennent avec leurs armes et les déposent. Snow et Frost prennent des épées. Celles-ci sont soit tranchantes pour trancher l'ennemi soit pointues comme un dars qui permet d'avoir plus de portée et de puissance que de simple griffes.
Petit combat entre elles, elles se tournent autour, épée à la patte pointée vers l'adversaire comme un dars.
Elles se jettent l'une sur l'autre, faisant crier leur armes. Tentant durant un simple coup d'essai à toucher l'ennemi d'un mouvement rapide. L'autre bloquant rapidement sans se faire toucher. Le manège dure un petit peu.
- Touchée !

Fit Snow touchant l'épaule droite de Frost. Celle-ci lui sourit.

- Toi aussi
Snow baisse les yeux et voit l'épée pointée sur sa poitrine.

- Bien joué !

Elles recommencent à se battre ensemble.
Puis elles changent d'armes et prennent des épées tranchantes.
Frost bourrine un peu avec son épée, celle-ci étant un peu émoussée elle s'en sert aussi pour taper Snow avec le plat de son épée. Cependant elle reste précise dans ses coups, rapides et nombreux. Snow en fait beaucoup moins mais est très rapide et précise. La garde de Frost est cependant très efficace et la plupart de ses attaques finissent plat d'épée contre plat d'épée. Et les petites attaques successives de Frost ne lui permet pas d'attaquer franchement. 

Le vétéran sonne la fin des combats. Les armes finissent toutes à ses pattes.
Gros plan sur les armes tombant.

Les Mémoires de FrostOpaleWhere stories live. Discover now