👀Déjà vu👀

140 2 0
                                    

Pdv Hailie :

J'étais perdue. Je ne savais plus quoi penser. Les événements précédents m'avaient complètement désoûlée. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Cameron était un garçon gentil et attentionné. Et je ne le méritais pas.

Je marchais vaguement , sans vraiment me souciée d'où j'allais , mais en essayant de ne pas trop m'éloigner de la fête. J'avais besoin de réfléchir mais un trou noir béant s'était installé dans ma tête.

J'allumais une cigarette lorsqu'une moto s'arrêta devant moi. Pas besoin de réfléchir pour savoir que c'était celle d'Eli. Il enleva son casque :

《 Monte , toi et moi il faut qu'on parle.

- Et si j'ai pas envie de monter ?

- Hailie monte.

- On a rien à se dire Eli !

- Au contraire moi je pense que si. Enfile ça.

       Il me lance un casque que je tente de fermer une fois enfilé , sans succès.

- Tu peux m'aider s'il te plaît j'arrive pas à le fermer ? 》

         Il s'approcha de moi et , rapidement , nos visages se retrouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Cette situation raviva un souvenirs enfouis en moi : la nuit de notre rencontre , lorsque je m'étais retrouvé derrière cette même moto. Et apparemment je n'étais pas la seule à y penser car il chuchota :

《 Ça rappelle des souvenirs...

- Ouai ça tu l'as dit.》

Une fois assise derrière , je m'accrocha à Eli et il démarra au car de tour. Et ce fut le meilleur moment de la soirée. J'avais l'impression de revivre le moment de notre rencontre. Je ne pensais plus à rien. Juste à lui et moi. Sur cette moto.

Malheureusement il s'arrêta au parc. On s'installa sur un banc tout en se demandant qui allait engager la conversation. Finalement il prit son courage à deux mains et commença :

《 C'est vrai ce que tu as dis à Tory à la fête ? Je veux dire tu le pensais vraiment ?

- ...

- Hailie répond moi.

- Oui c'est vrai. Je t'aime toujours. Même après ce que tu m'as fait. Même après que tu te sois remis avec Moon. Je t'aime encore. Mais je le regrette amèrement. Et putain qu'est-ce que j'ai été stupide d'accepter de monter sur ta moto le soir de notre rencontre !

- Tu regrettes ce qu'il c'est passé ?

- Non jamais. Je regrette d'être tombée tellement folle amoureuse de toi. Tu n'imagines même pas le mal que ça m'a fait de te voir avec elle ! Et pourtant , si tu me le demandais là maintenant , je pourrais retomber dans tes bras telle une fille candide et idiote ! C'est ça qui m'énerve !》

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant