🌞Une belle journée🌞

240 5 0
                                    

Pdv Hailie :

Putain de merde. Encore une belle journée qui s'annonce. Mais d'où elle sort encore cette vieille peau ! "Tu me dois le respect gnangnan " Non mais elle peut se l'enfoncer bien profond son respect. Elle a qu'à retourner écarter les jambes à tous les mecs autres pars au lieu de venir me voir.

J'étais vraiment énervée ( non sans déconner ?) Donc j'en ai parlée à Tory :

《 Non mais je te jure elle me fait chier celle-là. Attend tu te rends compte qu'elle à ouvert tellement de fois l'autoroute à des mecs qu'elle ne sait même pas qui est mon père ?

- Attend elle ne sait même pas qui est ton père ?

- Bah elle me la jamais dit donc je me doute bien qu'elle ne s'en souvient pas.

- Ouah c'est chaud.

Et puis là , j'aperçois qui au dessus de l'épaule de Tory se diriger vers nous ? Alex et Moon. Bras dessus bras dessous. Génial...Et puis Moon s'adressa à nous avec sa voix mielleuse :

- Tory , Hailie ! Je ne vous ai pas présentée mon nouveau copain ?

- Non mais pas besoin.

- Alors Tory et Hailie je vous présente Alex.

Woah très gênant. Tory et moi on se regarde et je vois le désespoir dans ses yeux. Et puis coup de chance. Robby et Eli. Eli me dit :

- On va à l'entraînement de karaté. Tu viens princesse ?

- Je te suis !》

Princesse. J'adorais quand il m'appelait comme ça. D'habitude je n'aime pas trop les surnom entre couple. "Bébé " , "Mon amour ", " Mon sucre " c'est trop cucul j'aime pas du tout. Mais je ne sais pas pourquoi celui-ci je l'aimais particulièrement. Il sonne bien je trouve. Eli m'appelait tout le temps comme ça. Peut-être parce qu'il avait deviner que celui-ci le plaisait ?

Sur le trajet je parlais à tout le monde du retour de ma mère. Ils savaient tous mon passé avec ma mère comme quoi elle ne s'était jamais souciée de moi.un fois arrivée au dojo je m'assois quelque part et je regarde mon copain et ses amis s'entraîner. Rahhh je l'avais quand même bien choisi mon copain. Non mais qui ne rêve pas d'un mec qui sait se battre , qui est gentil avec vous et qui est plutôt beau gosse en plus ? Bref. J'adorais venir le voir au dojo pendant ses entraînements. Ça lui plaît et j'arrive à voir quand il en fait qu'il s'épanouit dedans. Ça faisait plaisir à voir. L'entraînement se termine alors il va prendre une douche chez lui avant de nous rejoindre moi , Tory et Robby à la plage. On s'installe tout les trois et Rooby sort la balle de volley ball. Ils commencent à jouer au volley ball tout les deux avant que Miguel arrive car ils l'ont invité. Avec Tory on est tranquille sur nos serviettes. Je m'applique de la crème solaire pendant que mon amie me pose une question :

《Tu l'aimes vraiment hein ?

- Bah oui quelle question.

- Enfin je veux dire t'es vraiment tombée amoureuse de lui ?

- Ouai je crois bien.

- C'est une bonne chose que tu sois arrivée dans sa vie. Avant toi il était perdu.

- Comment ça ?

- Et bien il ne savait pas où il allait. Il enchaînait les conneries une par une. Je veux pas dire que tu la métamorphosé mais à partir du moment où t'es apparue je pense qu'il à trouvé un pilier dans sa vie. Quelqu'un à qui s'en tenir. Je crois que avant qu'il te rencontre tu étais un peu comme la pièce manquante du puzzle. Tu la rendu heureux Hailie. Il a de la chance de t'avoir. 》

Je souris face à cette idée. Je tourna la tête pour regarder l'homme qui était mon copain. Peut-être qu'on ne se mariera pas et peut-être qu'on n'aura pas d'enfants. Peut-être aussi que ce n'est qu'un amour de lycée mais tant pis. Je l'aimais. Plus que je n'avais jamais aimé quelqu'un. Alors je veux vivre notre relation au jour le jour et puis l'avenir ça sera pour plus tard.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant