𝟹𝟻.

344 32 23
                                    

Au beau milieu de l'une des salles d'entraînement, les coups que donnait Bakugo à Todoroki résonnaient bruyamment, depuis de longues minutes déjà. Le bicolore tentait maladroitement d'esquiver les poings de son opposant et essayait vainement de l'atteindre, frappant le vide sans réel but. Le regard à peine concentré sur son adversaire, il sentit son bras se tordre tandis que l'explosif lui attrapait fermement le poignet et le plaquait au sol, en tout juste quelques secondes. Le corps face contre terre pour la énième fois depuis le début de cette séance, le plus grand ne tenta même pas de se débattre. Il se laissait malmener par le blond sans broncher, écoutait ses hurlements et insultes sans y répondre. Ses membres lui semblaient déjà douloureux et il savait que de nouveaux bleus se formaient à la surface de sa peau.

«Tu vas me laisser te foutre au sol encore combien de fois double-face ? C'est à se demander si tu le fais pas exprès. Je ne perds pas mon temps avec ces entraînements pour que tu glandes ! Alors lève tes fesses et bats-toi réellement ! lui cria-t-il, agacé au plus haut point par sa passivité

Katsuki relâcha son rival et se releva sur ses jambes en une fraction de seconde, prêt à l'affronter. Mais Shoto se redressa lentement et se contenta de rester assis, ses yeux inexpressifs rivés vers le sol.

«Hé ! Tu me fais quoi là, gueule cramée ? J'ai été tolérant jusque là, mais je vais finir par exploser chacun de tes os un à un si tu restes là à faire la plante verte en fin de vie ! le menaça-t-il.»

S'il entrevoyait les faibles explosions crépitant au creux des mains de son camarade, cela ne suffit pas à le faire réagir. Ce qui n'arrangea rien à l'impatience de Bakugo, atteignant son terme. Subitement, le plus vieux sentit une main sèche s'abattre contre sa joue et, alors qu'il voyait déjà arriver la deuxième, parvint à la stopper, d'une telle justesse qu'il en fut lui-même surpris. Ses doigts malhabilement refermés autour du poignet tremblant de rage de l'explosif, il fit finalement face à son regard, écarlate et sévère.

«Ça t'amuse de me frapper dès que je ne te donne pas l'attention que tu veux ? parla-t-il enfin, la mâchoire serrée.»

«Ton attention ? Tu me prends pour un de tes fans ou quoi ? Et tu crois réellement que te frapper a quelque chose d'amusant alors que tu ne te défends même pas !? s'énerva-t-il.»

Face à son camarade, Todoroki se retint de répondre. S'embarquer dans une nouvelle dispute n'était pas dans ses plans. Alors il lâcha son bras et détourna simplement les yeux.

«T'es vraiment décidé à rester planté là alors. Tu crois que c'est comme ça que tu vas progresser, hein, double-face ? essaya-t-il de le provoquer.»

«Tais-toi, Bakugo. Je ne suis pas d'humeur, soupira-t-il, agacé

«Ah t'es pas d'humeur hein ? Tu fais encore une fois pleurer l'autre nerd et tu crois que ça t'autorise à faire la gueule à tout le monde !? Si tu penses que je vais me la fermer, tu es bien trop optimiste gueule cramée !»

A l'instant même où il mentionna Midoriya, le cœur du bicolore loupa un battement contre sa poitrine, avant de se remettre à vibrer frénétiquement.

«Tu as parlé avec Izuku ? l'interrogea-t-il, soudainement attentif.»

«Tch, Maintenant que ça parle de lui tu fais enfin le mec intéressé, t'es vraiment un idiot, râla-t-il, croisant les bras contre son torse.»

Frustré de ne pas obtenir de réponse, Shoto se releva et s'avança près du blond, qu'il scruta attentivement.

«Qu'est-ce qu'il t'a dit ? s'impatienta-t-il.»

«Ravale tes questions, double-face. Et ne t'approche pas aussi près de moi si ce n'est pas pour essayer de te battre, le réprimanda-t-il, le repoussant de quelques pas.»

𝗦𝗮𝘃𝗲 𝗠𝗲 𝗙𝗿𝗼𝗺 𝗧𝗵𝗲 𝗙𝗹𝗮𝗺𝗲𝘀 - 𝖳𝗈𝖽𝗈𝖽𝖾𝗄𝗎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant