CHILDHOOD II

431 115 478
                                    

~~~Ans -10 avant que les choses ne basculent
~~~

Tw

Angoisse, peur, stress, panique, c'était ce que ressentaient les enfants en l'absence de leur père. Âgés à présent de treize et huit ans, ils craignaient leur propre mère. Elle agissait telle une psychopathe. Lorsque Lian était en voyage, elle tenta à multiples reprises de nuire à ses enfants.

Une journée chaude d'été, alors qu'ils jouaient dans le jardin qui était immense, mais fade, banale, les arbres étaient ternent ainsi que les fleurs, le gazon taillé négligemment, près de la piscine, Naïlie sans aucune raison, poussa violemment Alex qui s'amusait tranquillement avec sa poupée, contre le mur qui se trouvait à sa gauche alors qu'elle venait de se lever afin de ramasser sa poupée tombée un peu plus loin.

- Bouge de là toi! Dît-elle.

- Aïeeeeee! Mamannn... pour...quoi t'as fait ça ? Pleura-t-elle à chaude larmes , car en voulant se protéger pour éviter le choc, elle tomba en se cognant légèrement la tête tandis que sa main était en sang.

Son frère qui faisait des longueurs dans cette vaste bassine bleue, essaya de sortir le cœur palpitant.

- Tais-toi gamine, ta voix est irritante!

- Mais qu'est ce que tu fais maman? hurla-t-il essayant de rejoindre le bord

À la vue de ce sang, Alexandra se mit à crier encore plus. Arrivé au bord, il voulut enfin s'extirper quand Naïlie le gifla férocement. Il retomba dans l'eau, elle s'agenouilla, attrapa son bras gauche et essaya de le noyer. Il gigotait dans tous les sens.

- Non non, arrête! tu vas le tuer, no no, please, let him mom pleaseee! Non non s'il te plaît, laisse le tu vas le tuer

Se fichant des cris de sa fille, elle continua. Il buvait la tasse, encore et encore, le coup lui avait fait perdre ses repères et il n'arrivait pas à reprendre le contrôle malgré son mètre soixante-huit qui était grand pour son âge. Alexandra, voyant l'agonie de son frère, se leva malgré la douleur et les vertiges et poussa de ses petites mains, en y mettant toute sa force, Naïlie à l'eau.

- Ahhh!! petite imbécile.

De sa main droite, elle aida son frère à sortir et alors que Naïlie n'était vraiment pas loin, il sortit et les deux coururent malgré le peu de force dans la chambre d'Axel et s'y enfermèrent. Quant à cette punaise, elle tenta de les rattraper mais ce n'était pas évident avec des talons aiguilles. Elle se résigna donc et s'égosilla dans l'eau. Avant qu'ils ne rentrent, elle leur cria:

- Si vous dîtes quoi que ce soit à votre père, vous êtes morts. Et elle était partie dans un fou rire eux.

Naïlie prenait un malin plaisir à les faire souffrir en l'absence de leur père.

- Axel? Axel ? Ça va ? Il hocha positivement la tête en toussant énormément et elle l'aida à rentrer dans la salle de bain qui était plutôt grande, douche à l'italienne dans les tons bleus, une fenêtre, un miroir placé au dessus d'une une vasque qui était face à la douche, il y avait également un meuble de rangement gris. Malgré l'épuisement, il réconforta sa sœur et soigna son bras.

- Je suis désolée Alexandra! soupira t-il les yeux rougis. Après nettoyage de la plaie, il lui mit bandage et lui fit un gros câlin pour la réconforter.

Axel lui demanda de se doucher. Ils coururent à grandes foulées vers la chambre d'Alexandra et elle se doucha en pleurs, elle ne disait plus aucun mot. Axel fit de même en retournant dans son refuge. Quinze minutes passèrent et il rejoignit sa petite sœur dans son cocon. Elle se trouvait là, assise, sur son grand lit, le regard vide. Il n'était que quinze heures mais elle était déjà en pyjama. Axel la cajola tout ce temps.

WARM EMBRACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant