Chapitre 1 : Un deal risqué.

155 9 7
                                    

Mon nom est Yoshikage Kira, je vis la vie la plus banale dans la banlieue japonaise...Enfin, je vivais. Une bande de fou furieux s'est incrustée dans ma vie sans que je puisse y faire quoi que ce soit. "Utilises Killer Queen !!!!" Me direz-vous. J'y ai pensé mais hélas il s'avère qu'ils possèdent des stands d'une plus grande puissance. Et donc...pour mon plus grand plaisir...j'ai du apprendre à vivre avec eux. Et croyez moi.
Chaque.
Jour.
Est.
Un calvaire.
Ils sont bruyants, énervants, égoïstes, et désordonnés. Un véritable enfer. J'en avais plus qu'assez de devoir les supporter chaque jour, bien que je ne puisse me débarrasser d'eux...Il m'est tout de même possible d'avoir du répit. Mes jours de congés arrivent bien tôt, J'ai prévu de les passer en vacances en Floride. Mon post paye assez bien ce qui fait que je peux m'offrir des vacances plutôt fréquemment. Même si ce n'était plus trop possible depuis...leurs arrivée.
S'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'ils ne viendront en aucun cas avec moi. Disons que ça sera leur punnision pour être de si mauvais colocataires. Voilà pourquoi je ne compte pas leur faire part de mon départ, ils arriveraient sans doute à me suivre en cachette.

Donc, j'étais secrètement entrain de faire mes bagages quand soudain, l'un d'entre eux apparu dans ma chambre, C'était Doppio. Il s'agit du...deuxième moins énervant d'entre eux. Mais il reste tout de même extrêmement agaçant.

-Que faites-vous monsieur Kira ?

Me demande-t-il

-Je...range, un petit brin de ménage, rien de plus.

J'essayais d'improviser mes réponses, chose qui me stressait énormément

-Oh...vraiment...? Mais c'est quand-même bizzare de ranger toutes vos affaires dans une valise, non?

Oh non...m'aurait t'il vu?

-En réalité je ne fais que ranger mes affaires d'une vielle valise que j'avais complétement oublié de vider.

-Vous savez, moi aussi j'oublie souvent des trucs...mais bon, votre brosse a dents, vêtements, collection de photo de mains...Ce sont des choses que vous usez au quotidien, vous disiez que c'était une vieille valise alors pourquoi des affaires que vous avez utilisé tout récemment y sont dedans...?

J'ai envie de le gifler, ce morveux.

-Dites moi monsieur Kira, ne sériez vous pas entrain de faire vos bagages !? Ne vous en fait pas, ça restera...entre...euh nous.

Doppio a tendance a avoir mauvais mémoire, si je lui dis, il oubliera sans doute dans peu de temps. Et puis bon, il a déjà compris ce que je faisais. je ne peux plus essayer de m'en sortir avec un mensonge ridicule. Je j'ai plus le choix, je ne peux que lui dire.

-Hm, tu as deviné. En fait je pars en...hmph...VOYAGE D'AFFAIRE. Oui, dans quelques jours. Hélas mon post m'y oblige, et ça sera très ennuyeux. Je serai volontiers resté avec vous tous, mais bon...mon métier m'y oblige.

-Ah, je vois. Je suis vraiment désolé pour vous. Enfin bon, peur être que ça ne sera pas si ennuyeux que ça ? On a fait que de vous énerver ces jours-ci...Rester loins de nous devrais vous plaire.

Il n'avait pas si tort, je me senti presque coupable...

-Moh, ce n'est pas toi. Ce sont les autres. Ne t'en fais pas, D'accord ? Maintenant, si tu veux bien il faut bien que cette valise se remplisse !

-Oh oui, hm...je retourne avec les autres. On joue a Uno en bas dans le salon mais Dio n'arrête pas de me mettre des +4 ! Quand vous finirez, vous pourriez lui dire de me laisser tranquille s'il-vous-plaît ???

-Euhm oui oui, retourne en bas.

Il hocha la tête, marcha vers la porte de ma chambre et la quitta. Il oubliera sans doute ce que je lui ai dis a propos de mon soit disant "voyage d'affaire" le temps qu'il descende les marches pour retourner au salon et rejoindre les autres pour jouer au cartes. Si jamais il arrive malgré ça à s'en rappeler, j'espère vraiment qu'il teindra sa parole et ne me trahira pas. Sinon, ça me causera des ennuis avec les 5 autres.

[687 mots !! Coucou mes loulous c'est l'auteur, j'espère que le premier chapitre de cette petite histoire vous plaira, les vacances arrivent a grand pas donc j'aurai pas mal de temps pour continuer à écrire la suite. En espérant que les chapitres a venir vous plairont. Bisous (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧]

✨Les villains de JoJo vont en vacances✨Where stories live. Discover now