19~Accepted Relationship

5.9K 247 8
                                    

//P.O.V Kelley//
Après que la nouvelle soit sortie de la bouche de Connor ,un blanc immense s'était installé.
Nous entendions juste nos respirations rapide et le regard insistent de ma mère me stressait encore plus. Un soupire terriblement se fit entendre de la part de mon beau-père, j'avais les larmes aux yeux,j'espérais avoir tout de même une autre réaction que cela,je ne savais pas qu'ils allaient prendre cela aussi mal.
Mes paumes de mains étaient moites,ma gorge sèche,mes yeux humides et je n'avais qu'une seule chose en tête : Courir dans ma chambre et m'enfermé jusqu'à la fin de ma vie.
Le bras rassurant de Connor vint se posé au creux de mes reins et ses yeux se posèrent sur moi avec peine.
Tellement de temps passa avant que ma mère prononce quelques mots.
"Je pense que vous êtes grand assez pour savoir ce que sont vos sentiments...Et je sais aussi que les sentiments ne se contrôle pas...je ne m'y attendais pas mais j'accepte votre choix."
Ces paroles m'avait tellement fait du bien. Ça m'avait presque dé stressée mais la façon dont était le silence du père de Connor me faisait froid dans le dos.
C'était maintenant au tour de Connor d'être tendu ,sa main se serrait et se dé serrait de manière nerveuse dans mon dos,mon regard se posa sur lui, il n'avait pas d'expression sur le visage ,sa mâchoire était tendue et il fronçait les sourcils.
Ma mère donnait un coup de coude pas très discret à mon beau-père et celui-ci toussota légèrement avant de se lever et de s'avancer vers Connor et moi.
"J'espère juste que vous ne vous ferez pas du mal comme vous vous en êtes fait pendant toutes ces années...alors qu'est ce qu'on dit déjà ? Oh oui...Vive les amoureux !"
Nous avions tous éclaté de rire ,je ne pensais pas qu'il allait nous sortir cela et finalement je pense que ça me fait un bien fou de savoir que tout le monde à accepter la nouvelle.

Après ce moment d'intense stress, nous étions tous assis dans le salon à siroté notre apéritif. L'ambiance était merveilleuse,tout le monde riaient de bon coeur ,nous étions en famille ,c'était des retrouvailles vraiment magique et nous revivions presque les moments passés quand nous habitions toujours tous ensemble.
Je reçus pourtant un appel.
Je décrocha sans regarder vraiment qui c'était vu que je supposais que c'était sans doute Chase qui m'appelait encore pour me raconter ses sorties.
//Convers.Téléphonique//
-Allô?
-Mademoiselle Johnson?
-Oui c'est bien moi. Qui êtes-vous?
-C'est la police mademoiselle, je vous appel pour vous annoncer la disparition d'un de vos amis ,à vous et à monsieur Gryden.
-Heu...Mais de qui s'agit t'il ?
-Un certain Luke O'Connell.
-Pardon?!
-Luke O'Connell.
-Non ,mais c'est pas possible ,enfin je...
-Avez-vous eu des nouvelles depuis trois jours mademoiselle?
-Non.
-Et votre compagnon?
-C'est mon frère. Et non sinon il me l'aurait dit.
-Bien ,nous passerons chez vous demain dans la journée mademoiselle. Nous vous poserons des questions.
-Bien... À demain je suppose.
-À demain mademoiselle Johnson.
//Fin convers.téléphonique//
Tout s'écroulait ,pas que j'avais été une grande amie à Luke mais après les explications que nous avions échangé je m'étais finalement mise en tête que je pouvais peut-être le pardonné. Je ne pensais pas qu'il allait disparaitre. Genre pas du tout.
Je lâchai mon téléphone qui tomba sur le sol de la cuisine où je m'étais isolé. Je n'en ai pas le moindre idée du pourquoi j'avais les larmes qui coulaient mais je savais que j'avais toujours été une fille sensible.
La porte de la cuisine s'ouvrit d'un seul coup et Connor s'agenouilla devant moi -qui était assise sur une chaise haute-. Je relevais doucement la tête et son regard devint de plus en plus triste.
"Que ce passe t'il mon ange? Qui t'a téléphoné pour que tu sois dans cet état? Si jamais je sais qui c'est je l'arrache et..."
"C'était la police Con'!"
"Quoi?!"
J'essuya les larmes qui roulaient sur mes joues.
"La police à téléphoné. Luke...il est...il a"
Je pleurais de plus bel, je n'arrivais pas à croire qu'il pouvait s'enfuir comme ça ,sans prévenir.
"Luke quoi ?" Connor me pris les mains.
"Il a disparu..."
Connor baissa les yeux et resserra ses mains sur les miennes.
"Comment? Enfin je veux dire, je comprend pas comment il a pu... Je ne pensais qu'il le ferait...oh merde."
Je relevais les yeux vers les siens tout en le regardant.
Il était au courant...
🙈--------------------------------🙈
Heyyy ! That's a baby chapter !
Donc oui c'est un petit chapitre je sais mais il fallait que je fasse du suspens et je vous avais de toute façon prévenue que je ne comptais pas les mots pour mes chapitres et c'est la raison pour laquelle certain sont long et d'autre sont court 😐
Bref j'espère qu'il vous aura plu quand même 
_Que pensez-vous de la disparition de Luke ?
_À votre avis pourquoi Luke ne donnais plus de nouvelles ?
_Qu'est qui aurait pu le faire fuir ?

Voilà voilà
N'oubliez que vous pouvez commenté à n'importe quel moment ou me parlé en privé à n'importe quel heure,je serai toujours prête à vous répondre !

Bisous mes amours ! 😘😍
#BigLove 💖😘👻😍

Entre frère et soeur... [ en suspend]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin