16- Les vues de 2j ?

139 10 47
                                    

Léchez moi le cou mes kitten. NN EN VRAIE JE VOUS AIMES TOUS, TOUT CEUX QUI METTENT DES COMS JE VOUS AIME, ET CEUX QUI EN METTENT PAS AUSSI, GENRE CEUX QUI VOTE OU JUSTE QUI LISENT, JE VOUS AIME <333 !!

PDV ZHONGLI :

Je le regardais sérieusement en pensant qu'il allait s'excuser mais son regard s'emplit de colère lui aussi. Ce n'est pas pour autant que j'arrêta mon air aigris.

Childe : Et les vues ?

Je ne m'attendais pas à se retournement de situation. Le pire c'est que je n'avais pas d'excuses pour me défendre de l'avoir ignorer.

Childe : Alors ?

Zhongli : Ne change pas de sujet.

Childe : Tu le fais pourtant toi même.

Touché..

Zhongli : Je n'oserait pas.

Childe : Ah oui ? Comme tu n'oserais pas m'ignorer par message. Honnêtement on vient de se retrouver après deux long jour et la première chose que tu fais c'est m'engueuler ? Je suis vraiment à deux doigts de m'en aller, je ne perds pas mon temps avec les gens dans ton genre.

Coulé..

Zhongli : Bah excuse moi, je me suis juste mal levé.

Childe : Ah oui, donc tu t'es mal levé pendant les deux derniers jour pour ignorer mes messages ?

Touché coulé.

Zhongli : Bah je-

Childe : «Bah je», «Bah je», arrête d'essayer de trouver des excuses là où il ne peut pas en avoir. Es que tu sais à quel point j'étais stressé ?? Mais enfaite, tu sais quoi Zhongli ? Si tu ne m'aimes pas et que tu m'utilises pour l'argent où je sais pas quoi et que tu ne ressens aucune émotion amical envers moi on peut tout arrêter et je te donne de l'argent tout les mois. Ça iras plus vite.

Zhongli : Non, je n'ai jamais dis ça.

Je n'aime pas prouver mes sentiments (amicaux ou amoureux).

Childe : Non mais ok, ok. Je retiens.

Zhongli : Euh.. mon téléphone avait plus de batterie.

Childe : Pendant 2 jours ? Tu te foutrais pas un peu trop de moi, la ??

Je n'avais pas d'excuses, ma dernière et meilleure option afin de pas gâcher le reste de ma journée était de demander pardon.

Zhongli : Je suis désolé de t'avoir ignoré.

Childe : Non mais, je veux dire, tu te rend compte ?? Deux jours ?? T'aurais pu me répondre que t'étais occupé au moin ??? Apart si je suis qu'une merde qui sert a rien, parce que t'es bien gentil mais j'allais casser ta vitre pour venir te voir ? J'étais hyper inquiet et toi sa te passe au dessus de la tête. Tu t'en fou littéralement ?!

Non mais je rêvais où je m'étais fais engueuler en public ?

J'avais un peu la honte mais honnêtement je le méritais un peu. Mais là on dirait un couple en dispute, dans le rayon alcool en plus, aidez-moi.

Le rayon est pas trop rempli. Je préfère ici qu'au caisses (les caissières font tourner les potins après, j'ai pas envie d'être leur sujet de discussion)

Zhongli : Je me suis excusé, tu veux que je fasse quoi de plus ?

Childe : OH MAIS JE SAIS PAS MOI. Peut être que tu pourrais te réveiller et voir que moi je traite pas comme un animal.

Fenêtre ouverte [Zhongchi]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz