2-Eamon

445 15 7
                                    



-         Et pour finir lui c'est Eamon.....

Je peux me présenter tout seul couillon.

Je regarde la personne qui vaut la peine que mon meilleur ami prenne le temps de me présenter et je pus remarquer que c'était la fille de tout à l'heure. Je l'avais aperçu avec ses parents et un autre mec qui devait être son mec ? enfin je m'en fou.

Elle est assez mince mais pas trop non plus on ne va pas se le cacher, elle a l'air d'être une fille paumée, on dirait un petit chat sans défense et ça me fait bien marrer.

D'après ce que j'ai compris elle s'appelle Venus et elle partage sa chambre avec Soy, la pauvre cette nana c'est un phénomène, l'autre jour un mec l'avait bousculé en faisant exprès, à ce qu'il parait il y avait une rumeur qui disait que Soy c'était une fille facile et ducoup si on arrivait à la toucher c'est comme si c'était vrai, plus tard Sean avait été mis au courant et il était allé leur rendre des comptes avec Alan.

Ce mec est fou d'elle depuis la première année mais il n'ose pas le lui avouer.

-         Euh salut..., fit-elle avec son accent français
-         Sois la bienvenue parmi nous, lui sourit Max
-         Merci c'est gentil, lança la française

Je me lève de cette chaise qui est inconfortable pour mon fessier et commence à me diriger vers la sortie.

-         Tu t'en va déjà ?, me dit mon meilleur ami
-         Ouais des choses à faire

Sans plus attendre j'atteins la porte de sortie et sort de cette pièce blindée de monde. En traversant le couloir qui mène à la bibliothèque j'entends encore toute sorte de ragots dégelasses qui concerne la sœur de mon meilleur pote et je ne peux m'empêcher de la défendre parce que soyons honnête moi aussi je l'aime bien Soy ça a beau être une emmerdeuse de première je la vois aussi comme ma petite sœur depuis le temps que je les connais.

-         Eh mec devine quoi, ce matin j'ai vue Soy se changer et je peux te dire quelle a pris du poids celle-là, faudrait faire un régime parce que le si tu veux la soulever bah tu vas t'écrouler avec, entendis-je

Mon sang ne fait qu'un tour et mon poing rentre en collision avec ce fils de pute.

Surpris de mon coup et par la douleur, il se masse la mâchoire comme si je venais de la lui casser.

Pauvre chou.

-         Ça va p...
-         Ta gueule connard et que je ne te reprenne plus jamais parler comme ça de Soy c'est clair ?!
-          Ou..oui pardon Eamon
-         Bien c'est bien, maintenant barrez vous

Ils se cassent comme des fillettes qu'on aurait menacées avec un couteau sous la gorge et je dois avouer que c'est assez marrant à voir.

A cette heure si la bibliothèque est quasiment vide, il s'y trouve juste les intellos de cette foutue université.

Je passe les rayons inonder de bouquins et me retrouve dans un coin isolé pour me retrouver avec Alice pour passer ne serait ce qu'un bon petit moment dans ma chienne de vie ou je peux profiter de me relâcher et décompresser.

Ne perdant pas plus de temps, elle se déshabille et se jette précipitamment sur moi pour venir sceller ses lèvres au mienne. Je ne lui réponds bien évidemment pas ce qui l'excite d'autant plus, elle s'attaque à mes vêtements en commençant par enlever mon tee shirt qui dévoile mes nombreux tatouages.

Toujours admiratrice de mes dessins encrés sous ma peau, elle commence à les lécher ce qui me fait lâcher un juron de plaisir.

-         Euh excusez-moi..
-         Quoi, dit Alice glacialement

The disease of life Where stories live. Discover now