Chapitre 11 : Being ignored.

1.9K 91 5
                                    

J'étais assise dans le fauteuil, j'avais déjeuné avec Sam et Rachel tout à l'heure mais j'avais besoin de temps seule. Cette chose entre Santana et moi me prenait beaucoup d'énergie mais je n'ai jamais vécu ça auparavant alors je ne sais pas comment gérer cela. Je sais qu'elle a commencé à développer des sentiments pour moi, j'entends son cœur battre rapidement et son corps devenir chaud quand on est ensemble. Ça me rend tellement heureuse mais en même temps nerveuse, elle traverse beaucoup de choses et ma nouvelle puissance me fait peur.


Je sais que quand un loup et son âme-sœur sont ensemble et que l'âme-sœur l'accepte, le loup devient plus fort et le côté humain se synchronise parfaitement avec le côté loup. Mais la partie humaine est dominante et fait tous les choix alors que la partie loup est soumise. Ma grand mère, ma mère et moi avons une connection plus forte avec notre loup et nous sommes supposées avoir un contrôle parfait sur eux, c'est pour cela que nous pouvons communiquer avec eux comme si ils avaient une personnalité différente de la notre. C'est génial pour elles, ma grand mère est l'Alpha de la meute et ma mère le sera après elle, elles sont fortes, intelligentes et elles savent gérer les problèmes. Mais moi, la plupart du temps je n'arrive pas à gérer mon loup et j'ai l'impression que je dois me battre pour être moi et pour ma place.


C'est pas juste, tous les autres loups n'ont pas de problème comme les miens. Tout le monde me dit de me concentré sur Santana et que quand on sera ensemble tout ira bien mais ils ne savent pas ce que c'est que de devoir vivre avec une autre âme forte en soi... Ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir quelqu'un qui te parle constamment, la plupart du temps j'arrive à la faire taire mais ces temps ci je perds le contrôle que j'ai mis des années à gagner.


Oui j'adore être un loup, être capable de me transformer et de courir dans les bois c'est génial ! Mais des fois c'est trop et le fait que mes émotions sont multipliées par 100 n'aide pas.


***


C'était l'heure de l'entraînement des cheerleaders et je n'étais pas sûre de savoir si je devais y aller ou pas. Je n'ai pas envie qu'elle soit inconfortable ou la mettre dans le pétrin avec cette folle de Sue. D'un autre côté, je ne peux pas ne pas y aller et manquer de la voir faire sa loi et danser dans cet uniforme serré. Je me suis assise dans les gradins et j'ai essayé de faire mes devoirs jusqu'au moment où l'entraînement a commencé.


Je la voyais avec Britt sur le terrain avec un microphone et elle criait aux filles de s'étirer. Elle s'est retournée et a regardé les gradins, quand elle m'a vu elle a sourit et a vite recommencé à crier. Santana la boss est tellement sexy ! J'ai vu que Brittany me regardait en souriant, j'ai l'impression qu'elle veut que l'on soit ensemble Santana et moi.


Je la regardais tout en faisant mes devoirs, elle était incroyable ! Elle courait et dansait mieux que les autres et elle savait comment contrôler son équipe. Je suis sûre qu'elle se donnait plus que d'habitude en dansant parce qu'elle me regardait avec des yeux dragueurs et elle mordait sa lèvres. Elle a de la chance qu'il y avait beaucoup de gens ici parce que j'étais prête à lui arracher ses vêtements. Mais j'ai juste souri et suis retournée à mes devoirs.


Quand l'entraînement s'est terminé j'ai commencé à rassembler mes affaires et j'ai reçu une sms qui disait :


"Dehors. -Santana"


J'ai marché le plus vite possible jusqu'à elle et quand je suis arrivée je l'ai vue transpirante et elle respirait rapidement. J'ai vu ses lèvres bouger mais je n'entendait rien, les battements de son cœur me rendaient folle. J'ai serré les poings pour éviter de lui sauter dessus.

The destiny.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt