RIP HUNTER

152 0 0
                                    

Il faisait beau.

Je sors du MIT après une dure journée. Notre cours d'aujourd'hui était la nano technologie. On devait construire un mini processeur.

Je commence à marcher dans les rues de New York avec ma musique à fond dans mes écouteurs. Je passe devant une ruelle et voit un homme: cheveux longs et noir, barbe de la même couleur et un long manteau bleu foncé. Dès qu'il me voit, il commence à sourire. J'allais me retourner pour poursuivre mon chemin mais je rencontre un torse. Et pas n'importe quelle torse. C'était celui de l'homme.

Je recule un peu. Je baisse ma tête pour ne pas rencontrer son regard et quelque chose m'intrigue dans sa main gauche: un couteau. Je relève la tête vers l'homme et son visage affiche un grand sourire. Je commence à courir je ne sais où jusqu'à atteindre une ruelle sombre. Je regarde le ciel et voit qu'il est tout noir. Comment ça se fait ? Le Soleil y brillait il y a quelques minutes.

Je me tourne sur moi-même pour voir si j'ai semé l'homme. Je commence à partir mais quelque chose m'en empêche. Ou plutôt quelqu'un. L'homme. Son sourire n'a toujours pas disparu, ce qui commence à me faire peur. Je sens tout à coup une douleur au foie. Je descends mes yeux et vois un couteau planté dedans. Je lève les yeux vers l'homme et je crie.....

Je me réveille en sursaut et toute transpirante. Je regarde un peu partout. Je suis assise sur une sorte de transat, mon poignet droit est accrochée à un bracelet.

Mais c'est quoi ce délire ?!
Où est ce que je suis ?!

J'essaye pendant plusieurs minutes d'enlever le bracelet et y arrive finalement. Je descends du "transat" et me dirige vers ce qui me semble être une porte. J'essaye de l'ouvrir mais sans succès.

Jess: Mais on ouvre comment cette foutu porte ?!

Tout à coup, la porte s'ouvre. Je sors de la salle et vais je ne sais où. Mais où est ce que je suis à la fin ?!

L'endroit où je suis ressemble à un engin du futur. Je marche un peu partout jusqu'à ce que j'entends des voix. Je décide d'aller vers ces voix.  Dès que j'y arrive, je vois des hommes et femmes autour d'une sorte de table de contrôle.

?: Gideon ?

Une voix sort de je ne sais où. Ça doit être elle Gideon.

Gideon: Oui Capitaine Hunter ?

Hunter: Notre blessée s'est réveillée ?

Gideon: Justement j'allais vous le dire. Elle est sortie de l'infirmerie.

Hunter: Quand ça ?

Gideon: Dès son réveil. C'est-à-dire il y a moins de 5 minutes.

Hunter: C'est pas vrai ! Ok on va se séparer pour la retrouver.

Gideon: Pas besoin de la checher puisqu'elle déjà là.

Tout le monde se tourne vers moi.

C'est pas vrai ! Je déteste être au centre de l'attention. Hunter s'approche de moi mais je recule.

Jess: Ne vous approchez pas !

Hunter: Je ne veux pas te faire de mal.

Jess: Vous êtes qui et je suis où ?!

Hunter: Je vous répondrais que si vous me répondez d'abord.

Évidemment que je ne vais pas le faire.

Je commence à courir partout dans l'endroit. J'entends Hunter hurler "mademoiselle". Après tout, c'est normal il ne connaît pas mon nom ni mon prénom. Je m'arrête dans une pièce. Je regarde partout et cette pièce ressemble à une cuisine. Je regarde s'il y a de l'eau à disposition.

Dc Legends of Tomorrow x JessWhere stories live. Discover now