Mister C le psychologue

40 8 31
                                    

Je ne sais pas Mr le psy...je n'arrive pas à suivre mes propres mots. Chaque fois que j'annonce un truc envers mes abonnés, 2 secondes plus tard je n'ai plus la motivation de suivre mes mots, du coup, je ments aux abonnés...

Mister C:
Hmm...

Aussi, j'ai comme l'impression d'être un couteau pour eux. Chaque fois, j'ai l'impression que je blesse au moins une personne par jour. J'ai beau tenter plusieurs fois de changer et de devenir une meilleure personne, je reste toujours une personne mauvaise.

Mister C:
Tu sais ce qu'ont dit, 《 Peu importe à quel point tu est gentil et attentionné, tu seras toujours le méchant chez une autre personne 》

Je sais mais j'ai l'impression d'être le faux ami chez tout le monde. Eux qui sont si gentils et qui me donnent de l'amour, pour qu'au final je leur poignarde au dos.

Mister C:
Hmm mmh...

Et puis, je deviens trop égoiste chez les autres. Surtout quand j'ai une dispute avec une personne que j'ai bléssé qui est clairement la victime, et bien c'est moi qui reçois le plus d'affection alors que je suis le coupable et que je n'en mérite pas et que c'est plutôt la personne que j'ai bléssé qui mérite de l'affection.

J'aurais aimé qu'ils comprennent que je les blesses tout le temps. J'ai beau tenté de devenir une meilleur personne, je n'arrive plus à garder espoir et je sens que je vais rester le méchant à vie.

Auriez-vous des idées pour que je puisse devenir une personne qui ne blesse plus les autres?

Mister C:
Tire-toi une balle

Quoi?

Mister C:
Bah si tu te tires une balle, tu mourras et tu te réincarneras en une meilleure personne :]

....tu ne m'aides pas sur ce point ;-;

Mister C:
Tu t'y attendais à quoi? Je suis magicien moi, pas psy =-=

Rantbook d'un fanboy de Dream Sans #2Where stories live. Discover now