Revelations. (Partie 1)

14 1 0
                                    

« -Pff, t'es vraiment pas drôle...
-C'est toi qui le dit, p'tite tête ! »

Ils se bousculèrent amicalement tout en continuant leur marche le long des quais, sur le port. Arrivé au bord, ils s'arrêtèrent pour observer le lever du soleil.

« -Wouha, c'est une sacrée vue !
-Ouais...
-Dit, tu serais capable de dessiner un truc comme ça ? »

Le jeune homme releva la tête, un peu surpris. Son ami lui adressa un doux sourire avant de reconcentrer son attention sur le paysage.

« -Je suis juste curieux, Samatoki...
-...
-Et en toute honnêteté, je suis sur que tu en serais largement capable.
-...Tu penses ? »

Un nouveau sourire, puis le jeune homme passa son bras autour des épaules de Samatoki et lui ébouriffa les cheveux en riant.

« -Prend un peu confiance en toi !
-Takuya ! Tu vas me décoiffer !
-Hahaha ! Tu crois pas que c'est le but ? »

Ils continuèrent de rire. Mais ce moment heureux fu brutalement interrompu par des coup de feux... Takuya lâcha Samatoki, tomba en avant...

« -Samatoki ! »

Le jeune homme se réveilla brusquement, la respiration haletante. La main qui se posa sur son épaule le fit sursauter. Il tourna la tête pour voir Jyuto et Rio, l'air inquiet. Ils étaient en route pour Chuoku, il avait du s'assoupir sans s'en rendre compte. Peinant légèrement à retrouver son calme, Samatoki pris de grande inspirations en s'appuyant sur sa vitre.

« -Samatoki... »

Il se tourna à nouveau vers Jyuto, qui lui tandis une bouteille d'eau, les yeux toujours rivés sur la route. Samatoki la récupéra en silence et en bu une gorgée. Le choc avait du mal à passer, et le calme pesant de la voiture n'arrangeait rien... Ils finirent par arriver à Chuoku après ce qui semblait être une éternité. Ils avancèrent tout les trois vers la grande porte, où du monde était déjà présent. À leur arrivée, les trois frères Yamada prirent des airs sérieux, et les autres esquissèrent de légers sourire. Encore perturbé, Samatoki ne calcula pas du tout Ichiro, qui resta confus. Tandis que chacun discutait, deux membres de Fling Posse arrivèrent. Toute l'attention se concentra alors sur eux. Remarquant l'absence de leur leader, Samatoki s'emporta.

« -C'est quoi ce... IL EST OÙ RAMUDA ?!
    -Samatoki, s'il te plaît...
    -Nan mais c'est quoi ces conneries ?! »

Jyuto l'attrapa et le tira en arrière, tenant fermement son bras pour ne pas le laisser se débattre. Mais à la vue du teint pâle et des cernes du jeune homme, le policier n'eu pas d'emprise très longtemps. A l'instant où ils allaient avoir des réponses, la grande porte s'ouvrit, laissant sortir une armée de femmes en uniformes, toute très sérieuses et droite.

« -D-Des fiiiiiiilles !
   -Qu-Hifumi ! Tu m'étrangles ! »

Toute l'attention se reporta sur Hifumi et Doppo, que le Docteur Jakurai se pressa d'aider. Une fois le cas d'Hifumi réglé, ils purent tous entrer, escortés et suivis par des soldats du gouvernement. Ils avancèrent dans des couloirs, jusqu'une grande salle où se tenait la scène des battles. Elles firent monter les onzes hommes, qui ne tardèrent pas à être rejoint par le bras droit de la dirigeante : Kadenokoji Ichijuku. A son arrivée sur scène, les deux « rescapés » du Fling Posse eurent soudainement un air grave. Toujours sur les nerfs, Samatoki ne se gêna pas pour l'agressé de questions, retenu temps bien que mal par Jyuto et Rio, tandis que Ichiro semblait prendre un malin plaisir à l'enfoncer encore plus.

Le « Boss »Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang