𝟰. 𝙇𝙖 𝘾𝙝𝙤𝙨𝙚

1.9K 83 1
                                    

Je partie dormir moi aussi. Au bout de plusieurs minutes je ne dormais toujours pas, je me retourna dans mon lit sans trouver le sommeil. Il y avait un grand calme dans notre chambre maintenant... mais un bruit vint troubler ce calme...

Pdv Wednesday :
Bizarre... Je me sortis de mon lit pour chercher la cause de ce bruit... Je restai debout sans bouger essayant de me concentrer sur d'où pouvait bien venir le bruit. Soudainement quelque chose tomba derrière moi, je vis une main essayant de se cacher ! Mes parents ! La chose il l'avait donc envoyée me surveiller ! Je l'attrapai et la secouai dans mes mains, maintenant elle allait me servir.

-Si tu me désobéis je vais te tuer de la pire manière possible ! Tu as intérêt à m'aider à m'échapper de cet endroit le plus vite possible ! Je ne le connais pas mais je n'ai aucune envie d'y rester...

J'entendis Enid bougée, je l'avais oubliée elle. Je me calmai je ne ferais plus de bruit. Je laissai la main tranquille et repartie dormir le cœur serein d'avoir la Chose avec moi. 

Pdv Xavier :

Je faisais de plus en plus de cauchemars, je me réveillai souvent avec des sueurs froides la nuit. Je ne me souviens pas de quand ça avait commencé, aussi loin que je m'en souvienne, ces cauchemars avaient toujours été présents mais ils avaient été plus rares. Je peignais pour essayer de me détendre, pour faire cesser ces cauchemars mais plus je tentais de les oublier plus ils revenaient, je les pensais oubliées. Il était bientôt le matin je n'aurais pas le temps de me rendormir.

Je partis me doucher repensant à mes cauchemars. Je ne m'en souvenais pas bien mais assez pour dire que dans mon rêve je voyais une stèle brisée, je ne sais pas pourquoi je ressentais que quelque chose de très puissant y avait été dissimulée, scellée aux yeux du monde. Chaque fois que je tentais de voir ce qui s'y cachait je me réveillai avec des sueurs froides. L'eau chaude coulait sur mon corps, elle m'apaisait, je ne pensais plus à rien.

Je sentais mon corps se relâcher, j'espérais juste que le lendemain soit meilleur. Je sortis de la douche me sécha et m'habilla. Je devais aller attendre Tp pour le petit déjeuner, mais vue les circonstances et commend nous nous étions quitté hier soir je doute que rancunière comme est elle voulait bien me reparler dans la journée. Tant pis autant tentée. Je descendis à la vitesse l'escalier, il y en avait tellement que j'en avais le tournis. Je repensai une seconde à la nouvelle élève, que dire d'elle ? Je n'étais pas du genre à essayer de sociabiliser, je laisserais le temps passer pour voir la personne qu'elle est.

À ma grande surprise il n'y avait pas Tp. Je regardai l'heure, je ne devais pas trop tarder je devais aller travailler au café après. Je ne pris pas la peine de plus la recherchée, elle faisait ce qu'elle voulait. Je sortis de l'enceinte scolaire et arrivai enfin au café après une marche. Il fallait arriver de bon matin. Je poussai la porte qui m'était si familière depuis que j'avais commencé à travailler ici. Je partis me changer dans l'arrière de la boutique, je ne vis pas les affaires de Tyler il n'était pas encore arrivé. Il n'y avait rien à faire pour l'instant, j'allais attendre Tyler pour ouvrir le café, il ne devrait pas tarder.

Pour passer le temps libre j'ouvris mon cahier de dessin que j'avais toujours dans mon sac. Je commençai à tracer des traits aux crayons, la mine glissait harmonieusement sur le papier. Je me ressentais pleinement dans le dessin, je me perdis dans mes pensées. Mes dessins reflétaient souvent mes pensées qui divaguaient c'est pour cela qu'on trouvait mes peintures si intéressantes je pense. Je traçais des courbes sans réfléchir, je ne savais pas ce que je dessinais pour moi quand je dessinais, ce n'était pas moi qui dessinais c'était plutôt mon esprit qui s'exprimait en encrant le papier. J'entendis la porte du café qui s'ouvrit ça devait être Tyler je posai mon cahier et parti à sa rencontre. 

-Je suis arrivée trop en avance... Je t'attendais pour ouvrir

Je relevai la tête et vit la tête à tresses de la nouvelle élève. Je m'attendais certainement pas à la voir ici.

-Excuse moi, nous n'avons pas encore ouvert dis-je désolée. Mais ce n'est pas grave tu es nouvelle tu ne pouvais pas savoir, je t'offre le premier café vu que c'est la première fois que tu viens.

Je tentai de lui sourire pour entrer en contact avec elle et essayer de sociabiliser mais son visage impassible à l'expression dure me fit frissonner pourquoi était elle si froide ? Elle ne disait pas un mot.

-Tu voudrais un café en particulier ? Ou je t'offre celui que je te recommanderai ? 

J'avais déjà perdu espoir de sourire avec cette fille, à ne pas la voir sourire ça ne me donnait pas envie de sourire. 

-Prépare moi ce que tu penses me convenir

-Pas de problèmes, je m'en occupe tout de suite

À suivre...

MERCI D'AVOIR LUE 💕😭

Update chaque jours

Écrit le 2 décembre 2022

C'est la fin de semaine :) je suis très satisfaite. Prenez soin de vous il fait très froid en ce moment :) votre santé est importante >_< 

𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant