Vlog10

13 1 0
                                    

"Bonjour les amis!! Je suis Haru!

- Et je suis Jin. Bienvenue sur notre émission EATJIN! J'espère que vous allez bien. Nous, on est en pleine forme.

- Aujourd'hui Jin et moi allons vous faire une vidéo mukbang. Regardez toutes ces bonnes choses à manger.

- Tout a été préparé par nous même ahaha. Il faudra penser à nettoyer la cuisine après le tournage ma chère Haru. »

Durant cette vidéo, les deux animateurs s'était filmés en train de manger une grosse quantité de nourriture épicée. Haru se rappellera toute sa vie de ce tournage. Le soir même son système digestif lui a fait regretter. Jin était resté à ses côtés pour prendre soin d'elle. Il avait veillé sur elle toute la nuit.

Jin était assis sur le petit tabouret au pied de son lit et il l'avait regardé dormir. Tantôt il lui caressait les cheveux tantôt le visage. Il admirait chacun de ses traits. Jin ne pouvait pas nier qu'il était fou amoureux d'elle.

Comment allait il faire seul au Japon? Il ressentait qu'il avait besoin d'elle à chaque instant de sa vie. Elle était sa source de motivation, d'inspiration... son monde.

"Mon dieu je ne sens pas bien, j'ai trop mangé. J'abonne!

- Petite fillette ! T'as juste manger des ramyeon et un corn dog.

- Ouais et C'est déjà beaucoup. Laisse moi tranquille."

Jin n'avait pas pu finir aussi et ils avaient déclaré forfait.

"Les amis c'est plus difficile que je ne pensais. En tout cas tout mes respects a ces personnes qui font ça souvent. Merci à vous d'avoir regarder notre émission.

- On va couper ici. Je suis au bout de ma vie. N'oubliez pas de mettre un petit like et un petit commentaire pour nous encourager. A bientôt les amis.

- Bisous à vous. On vous adore !!! "


C'était la Nième vidéo de la chaîne EATJIN que Jin regardait. Au début il ne comprenait pas se qu'il faisait sur ces vidéos. Au fil des vidéos les souvenirs de Jin lui revenaient petit à petit. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours eut cette sensation d'être incomplet alors qu'il avait tout. Le talent, l'argent, sa famille, des amis, des petites amies mais cela ne semblait jamais suffisant.

Il l'avait retrouvé. Cette partie de lui qui lui manquait et sans perdre une seconde de plus il décida de se rendre à l'ancien domicile familial de son premier amour en espérant l'y retrouver.

EatJinWhere stories live. Discover now