𝑹𝒆𝒌𝒊 𝑲𝒚𝒂𝒏

55 4 0
                                    

♥

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

J'étais en pleins cours de musique au lycée quand, de la fenêtre qui était ouverte, nous entendons une sorte de boum. Moi étant près de celle ci, regarda par la fenêtre et pu voir Langa, le nouvel ami de Reki, au sol. D'après le visuel que j'avais, il c'étais potentiellement pris le mur en étant sur son skate juste en face de lui. Je rangea mon violon dans son étuis rapidement, et me précipita de sortir de la classe, sous le mécontentement du professeur et la surprise des élèves. J'accouru le plus vite en bas, et vis Langa se faire embarquer par un professeur tout aussi mécontent, tout les professeur sont comme ça en faite ?
Je pu voir Reki au loin se cacher derrière un mur, et dès qu'il me remarqua il me fait signe de le rejoindre, ce que je fit rapidement.

Reki - Il doit vraiment s'amélioré pour commencer. Dit-il d'un air désespérai

Je rigola simplement a sa remarque, et nous partîmes au portails du lycée afin d'y attendre le relâchement de Langa.

[T/p] - Je me demande quand ils vont le relâcher..

Juste a la fin de ma phrase, nous pouvons voir une tête bleu sortir des portes du lycée avec une mine légèrement dépité.

Langa - Oh, vous êtes toujours la.

Reki - Bon, maintenant que tu est sorti de prison, direction skate parc ! 

Il disait ça tout en levant sont doigt en l'air t'elle un capitaine, Langa et moi se regardons simplement en esquissant un simple sourire chacun, et nous commençons donc a marcher en direction du skate parc comme l'avait dit Reki. Une fois arrivés, je me posa simplement par terre, pas non plus trop proche d'eux au risque de me faire heurter par Langa. Et je sorti mon violon pour pouvoir en jouais. J'adorais en jouais, c'étais un énorme passe temps. Je joua donc le temps que Reki conseillé Langa sur les bases du skates. Il faisait énormément de chute, mais Reki et moi l'encourager toujours a se relever. On rigola beaucoup, mais nous finissons par rentrer chacun chez nous car il commençait a se faire tard, la nuit tomber.

Au fil des jours, Langa s'amélioré a vu d'œil, et Reki étais super fière de lui. Mais d'un autre coté, Langa le dépasser sur certain point petit a petit, et Reki, quand a lui cela le démotivé petit a petit, ça se voyais a vue d'œil qu'il se demander "Et pourquoi pas moi ?".
Du a certain cours de violon que j'ai eu dernièrement, je n'est pas pu les voir beaucoup. Et au nouvelle que j'ai pu avoir, Reki avais voulu couper les pont avec Langa, et a arrêter de faire du skate..
Je savais qu'il y avais une de leurs course ce soir alors j'appela Reki pour savoir si il y était aller.

[T/p] - Hey.. Je voulais savoir, tu est parti a la course de ce soir ?

Reki - Hum.. Non. Pourquoi ?

[T/p] - Je vois, tu pense que tu peux passer me voir ?

Reki - Oui bien sur.. J'arrive.

Je me posa donc au pieds des marches devant chez moi, avec mon violon pour en jouais en attendant Reki. Quand je le vit enfin arrivait, je déposa mon violon a coté de moi sur le sol, et indiqua a Reki de venir s'asseoir a mes coté, il se posa simplement la sans dire un mot, il avais un air triste et totalement perdu. Je le regarda tristement, et posa ma main sur son front avant de l'attiré a poser sa tête sur mes genoux. Je lui caressais simplement les cheveux pour commençais, et il tourna la tête, n'osant pas me regarder.

[T/p] - Reki.. 

Il retourna péniblement la tête vers moi.

[T/p] - Tu sais a qu'elle point je suis fière de toi ? Depuis que je te connais, le skate et ta seule passion et tu y donne toute ton âme.. Je vois bien t'es effort et je suis réellement admirative devant tout ce que tu donne pour cela. S'il te plait, n'arrête pas si ce n'est pas vraiment ce que tu veux.. 

Je pu voir qu'il avait prit un air étonné, toujours aussi triste, et il commençait a avoir les larmes au yeux. Il déposa son bras sur ses yeux essayant de les cachés, et je continuais de lui caresser les cheveux en même temps.

[T/p] - Je suis la pour toi et je te soutiendrais toujours, tu est vraiment incroyable, sache le.

Je pu voir qu'il serra légèrement de la mâchoire, avant d'ouvrir la bouche et dire un simple "Merci." avec une voix cassé.
Je pris la mains du bras avec lequel il se cachait, et je la serra. Je me baissa et lui embrassa le front tout en continuant les caresse, et je fit un léger sourire.
Il libéra ça main et se redressa, pour poser sont autre main sur ma joue et m'embrasser
doucement.

Reki - Je ne te remercierai jamais assez.. Il faut que je retourne voir Langa.. Je n'ai pas était très cool avec lui...

Je l'embrassa une nouvelle fois et lui souriait pour acquiescé. Il parti donc en courant, et je le regardais partir tout en étant toujours aussi fière de lui. Je l'aime tellement et ferais tout pour qu'il garde sa passions première en vue..  

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞𝐒𝐡𝐨𝐭 - 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang